Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le défilé de mode de l’URCA en images

image_pdfimage_print

11

Vendredi 27 mai 2016, l’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA) organisait un défilé de mode sous un chapiteau installé dans la rue Charles de Gaulle au pied du Volontaire.

20 magasins adhérents y pont présenté près de 200 tenues femme/homme/enfant/sport. Sur le podium, Miss Lorraine 2015, Miss Lorraine 2014, Miss Vosges 2016, Miss Vosges 2015, Miss Vosges 2014, Miss Vosges 2005 et leurs dauphines mais aussi des mannequins masculins et féminins.

Pour un coup d’essai, l’équipe du duo de co-présidents Laetitia Daubigny-Fabrice Gaspard a réussi un coup de maître. La preuve, le public n’a pas désempli de plus de 400 spectateurs tout au long de la soirée. Un spectacle de 2 heures 30 à l’issue duquel la tombola organisée sur toute la journée a fait trois heureux gagnants : une nuit d’hôtel pour deux dans un établissement prestigieux, qui a été remportée par Süzel Lagarde, de Cleurie, un repas pour deux dans un grand restaurant et 2 chèques bon d’achat de 100 euros.

Ensuite, toutes les mamans présentes ont reçu une rose et les miss se sont volontiers prêtées au jeu des dédicaces.

En sus, le public a pu se repaître d’une exposition de véhicules neufs et trois voitures de collection dont une Rolls de 1969.

D.J.

Photographies : Christian Schirm.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *