Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Handball : avec les honneurs en finale de la coupe des Vosges

image_pdfimage_print

Le Handball-Club de Remiremont jouait la finale de la Coupe des Vosges de handball, ce samedi 28 mai 2016 au COSEC de Neufchâteau, en outsider  face à Rambervillers qui partait grand favori. La logique a été respectée, Remiremont s’est incliné 34-20.

Remiremont, qui jouait  deux divisions en dessous en championnat, partait avec 4 points, que l’équipe a essayé de conserver mais après 13 minutes, Rambervillers ajustait le score à 8-8. A la mi -temps, le score est en faveur des Rambuvetais 15-11.

Les gardiens très efficaces dans les deux camps limitent le score, mais Rambervillers s’échappe en imposant un rythme très soutenu et un combat très physique, puisque son pivot sera expulsé sur faute.

Le petit poucet n’a pas eu raison de l’ogre, mais il lui a bien compliqué la tâche.

Pour l’équipe de Remiremont notons de très beaux arrêts du gardien Léo Bourbon sur des tirs à 6 mètres et deux superbes contres de Joris Masselot.

Les buts :

Rambervillers : ANCEL 7, DEBLAY 7, AIGLE 7 SCHWARTZ 3, ROYER 3, FONTI 3, MANGIN 3 MAZZA 1.

Remiremont :  LAMIDIEU 4,MASSELOT 3, DE ALMEIDA 3, LIMONIER 2, PETITDEMANGE 2, BERNET 1, PERRIN 1 (+ les 4 buts pour infériorité hiérarchique attribués, le match étant joué à Neufchâteau en terrain neutre).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *