Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Judo : Julien Le Lorrain en bronze au Swedish Senior Open 2016

image_pdfimage_print

IMG_0621

Après une belle représentation et de belles médailles de nos vétérans vosgiens lors du Swedish Master Open 2016 (plus de 30 ans) début avril, Julien Lelorrain, du club de Remiremont expatrié en Suède, s’est attaqué au Swedish Senior Open 2016, le 16 avril dernier à Stockholm !

Un défi de taille dans une catégorie relevée avec des combattants affûtés et des durées de combats de 5 minutes, soient 2 minutes de plus que les Masters. La journée avait mal débuté puisque Julien s’incline dès le premier combat à la fin du temps réglementaire. Les repêchages ont joué en sa faveur et lui permettent  de continuer. Les combats étaient très équilibrés et Julien gagne ses trois combats lui donnant accès à la petite finale. Les organisateurs suédois avaient bien fait les choses avec une bonne ambiance et une mise en scène sons et lumières pour la partie finale. Julien s’octroie une belle médaille de bronze à la suite d’un combat très serré mais bien géré.

Les judokas vosgiens continuent de faire parler d’eux au-delà de nos frontières puisque Julien avait déjà remporté auparavant le titre de champion d’Irlande senior.

Après 15 ans, de travail à l’étranger, il reviendra dans quelques mois en France pour le travail.

Bravo et bonne continuation !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *