Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – L’impasse des Peupliers lance les repas de quatier

image_pdfimage_print

IMG_7989

L’été approche, et avec lui les traditionnels repas de quartiers. Ce dimanche 22 mai, c’est les riverains de l’Impasse des Peupliers qui ont donné le coup d’envoi des réjouissances.

Le maire Bernard Godfroy, invité à partager le verre de l’amitié, a ainsi félicité les organisatrices de cette seconde édition, Christelle Villemin et Nicole Durupt, pour cette « excellente initiative, qui contribue à renforcer la bonne entente et la solidarité, mais aussi – c’est important – à lutter contre l’isolement des personnes les plus fragiles ».

Christelle Villemin, déjà engagée dans la vie associative romarimontaine à travers le Handball-club, Am Stram Gram et la garderie de l’école de La Maix, souhaitait en effet amener ses voisins à se retrouver autour d’un événement convivial.

Pari réussi, puisqu’une trentaine d’entre eux est arrivée… les bras chargés de victuailles et la bonne humeur en prime : le secret d’une journée au beau fixe !

Vous souhaitez, à votre tour, faire connaissance avec vos voisins, conforter des liens de sympathie en mettant en place un petit événement festif ?

Contactez sans attendre le service PAJS qui vous indiquera la marche à suivre :
Mairie de Remiremont- 2ème étage – 03 29 62 42 17.

IMG_7980




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *