Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Plusieurs arrêtés municipaux de circulation et de stationnement

image_pdfimage_print

Réglementation et gestion du domaine

Circulation et stationnement

Réglementation à l’occasion de
l’installation du Cirque MAXIMUM
Champ de Mars
les 17 et 18 mai 2016

ARRETONS

Article 1er. – La circulation et le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules du cirque et ceux des Services de Police et de Lutte contre l’Incendie, sont interdits sur le parking du Champ de Mars, dans sa totalité, du mardi 17 mai 2016 à 08 h.00 au jeudi 19 mai 2016, à 08 h.00 (départ du cirque).

Article 2. – Il est interdit d’enfoncer des pieux, de quelque nature que ce soit, dans le revêtement du Champ de Mars. Les frais de toutes dégradations constatées incomberont aux organisateurs.

Article 3. – Les organisateurs devront respecter l’arrêté municipal du 18 octobre 1999 – Propreté de la Ville – Réglementation permanente – et en particulier l’article 2 :

Il est interdit d’effectuer des dépôts de quelque nature que ce soit, sauf autorisation spéciale, sur toute partie de la voie publique, d’y pousser les ordures ou résidus de toute nature.

Il est interdit d’abandonner, de déposer ou de jeter sur tout ou partie de la voie publique (trottoir, rue, place, jardin, etc ..), ainsi que dans les édifices ou édicules d’utilité publique ou sur les bancs des rues et des promenades, tout papier, journal, prospectus, cartonnage, boîte, enveloppe, emballages divers et généralement tout objet ou matière susceptible de souiller la voie publique ou de provoquer des chutes.
Cette interdiction s’étend aux graines, miettes de pain ou de nourriture quelconque, et vise également d’une manière particulière les produits ou objets dangereux ou toxiques pouvant être ramassés par les enfants ainsi que tout récipient contenant ou ayant contenu des produits inflammables.

Article 4. – Il est interdit de poser des panneaux mobiles annonçant les spectacles dans les rues de la Ville.

Article 5. – Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation pourront être déplacés, exclusivement sur intervention des Services de Police, par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Article 6. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

 

Réglementation et gestion du domaine

Circulation et stationnement
Défilé de mode de l’URCA
Vendredi 27 mai 2016

Article 1er. – La circulation et le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules Services de Police et de Lutte contre l’Incendie, sont interdits le vendredi 27 mai 2016 de 11 h.30 à 22 h.00 rue Charles de Gaulle dans sa partie comprise entre la rue de la Xavée et la rue de la Franche Pierre.

Article 2. – Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation pourront être déplacés, exclusivement sur intervention des services de police, par les soins d’un garagiste commis à cet effet, et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Réglementation et gestion du domaine

Circulation et stationnement
4e Prix Vosges Vélo Espoir
Dimanche 08 mai 2016

Article 1er. – Le stationnement de tous véhicules, à l’exception de ceux des Services de Police, de Secours et de Lutte contre l’Incendie et des Officiels de la course, est interdit le dimanche 08 mai 2016 de 12 h.30 à 18 h.00 :

– Place Jules Méline, dans sa partie comprise entre la ruelle des Quatre  Nations et la rue du Capitaine Flayelle,- Rue du Capitaine Flayelle,

– Rue du Pré Paré, à l’exception des parkings privatifs des immeubles,

– Ruelle des Quatre Nations.

Article 2. – La circulation de tous véhicules est interdite le dimanche 08 mai 2016 :

de 12 h.30 à 18 h.00 :

– Place Jules Méline, dans sa partie comprise entre le rond point et la rue du Capitaine Flayelle sur le couloir partant vers la rue du Général Leclerc,

– de 12 h 45 à 15 h 15 :

– Rue du Capitaine Flayelle,

– Rue du Pré Paré,

– Ruelle des Quatre Nations.

Article 3. – Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation sportive pourront être déplacés, exclusivement sur appel des Services de Police, par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Article 4. – Pendant toute la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

Réglementation et gestion du domaine

Stationnement
Réglementation à l’occasion
d’une collecte de sang
organisée par l’E.F.S.
Espace Le Volontaire
Samedi 7 mai 2016

Article 1er. – Le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules des organisateurs, est interdit devant l’entrée de l’Espace Le Volontaire, côté rue de la Xavée, le samedi  07 mai 2016 de 07 h.00 à 21 h.00.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *