Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Tir sportif : Géo Bertrand champion de Lorraine des benjamins

image_pdfimage_print

Le week-end dernier, l’impressionnant Eurostand de Volmérange-les-Mines accueillait 23 jeunes Romarimontains sur plus de 300 tireurs pour le championnat régional de l’école de tir. Malgré l’enjeu de la compétition, les jeunes tireurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes pendant tout leur match.

Au pistolet, Géo Bertrand a remporté le titre des benjamins garçons grâce au très bon score de 277 points sur 300. Comme l’an dernier, Jean Vitu (262 points, à un cheveu du premier poussin pistolier) et Coline Couval (390,1 points en minimes à la carabine) ont gagné la médaille d’argent dans leur catégorie respective. De bons progrès et un score honorable qui vont permettre à une quinzaine de tireurs de participer en juillet prochain au Championnat de France.

Auparavant, il reste deux autres rendez-vous : le dernier tour du critérium et le challenge de l’école de tir. Isabelle et Colette auront bien besoin de Jérémy, Stéphane , Laurence les mardis, Francis les mercredis et d’Alexandre pour travailler les entraînements avant ces trois dernières échéances.

Géo Bertrand champion de Lorraine 2016 en benjamins au pistolet.

Géo Bertrand champion de Lorraine 2016 en benjamins au pistolet.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *