Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Renaud à Remiremont – Histoire d’une photo…

image_pdfimage_print
« Au détour d’une petite balade à vélo je remarque devant la gare de Remiremont de vieilles guimbardes et quelques vieilles motos qui attirent mon attention, je pense automatiquement que c’est peut-être le comité d’accueil pour Miss Lorraine 2015 qui vient assister à un défilé de mode à Remiremont » explique Christophe Claracour. « Mais il n’y a pas plus de monde que ça, juste les gens qui attendent l’arrivée du TGV qui apparemment a du retard… C’est pas grave je vais quand même sur le quai… ».

Le TGV s’arrête « et là j’entends derrière moi une personne qui dit : c’est bizarre il n’y a même pas la presse ! » ajoute Christophe Claracour. « Mais pour moi, le plus bizarre est à venir…. Les portes s’ouvrent et là, je vois arriver un gars avec une écharpe aux couleurs des Amériques tout habillé de jean un peu défraîchi, quelle surprise et à portée de main dont je profite pour lui serrer d’ailleurs, je reconnais le chanteur Renaud ! »

« Ça fait drôle, dommage pour les photos je n’avais que mon portable ! » conclut Christophe Claracour, encore époustouflé par sa rencontre.

13315464_10206827296902555_8367385767476635810_n




Une réaction sur “Renaud à Remiremont – Histoire d’une photo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *