Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

RN57 – Travaux à hauteur de Saint Nabord Du 23 au 28 mai 2016, réfection de chaussée

image_pdfimage_print

La DIR Est va procéder cette semaine (du 23 au 28 mai) à des travaux de réfection de chaussée (renouvellement de l’enrobé) sur 5 kilomètres de la RN57 à hauteur de Saint Nabord.

trav

La chaussée de circulation (sens Luxeuil-Epinal) sera basculée sur la chaussée inverse, pour permettre au chantier de se dérouler sans encombre. Les bretelles de l’échangeur de St Nabord-Moulin et du raccordement RN66 > RN57 (dans le sens de circulation concerné) seront également fermées durant les travaux. (des déviations seront en place)

Le balisage et le basculement est permanent (non levé la nuit), et les travaux se dérouleront en journée.

Prudence, ralentissements et bouchons sont à prévoir au droit des rétrécissements/basculements.

map

Fin de chantier, et reprise normale du trafic: samedi 28 mai, à 5h.

La DIR Est remercie les automobilistes de leur compréhension. Elle leur recommande la plus grande prudence et la modération de leur vitesse aux abords des chantiers et sur les déviations pour leur propre sécurité et celle du personnel travaillant sur la route. 

grande-affiche-2_cle168eaf-5ea18




Une réaction sur “RN57 – Travaux à hauteur de Saint Nabord

  1. lenert-v

    La route de La Suche est empruntée par des PL articulés (des 38 tonnes ?), à cause de ces travaux. N’y-at-il pas incohérence entre les panneaux « attention cyclistes » et cet afflux de camions ? Tout le CD de St Étienne à Epinal devrait être INTERDIT aux poids lourds en transit. Messieurs les décideurs qu’en pensez-vous ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *