Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : bon résultat des seniors à Anould

image_pdfimage_print
Face à des équipes plus aguerries, l’équipe 2 des U11 n’a pas eu la tâche facile au tournoi de l’ES Avière.

Face à des équipes plus aguerries, l’équipe 2 des U11 n’a pas eu la tâche facile au tournoi de l’ES Avière.

Seniors : En allant gagner à Anould 2 à 1, les poulains du duo Harmand – Mougel ont de nouveau fait un grand pas vers le maintien en deuxième division même si mathématiquement il n’est pas encore acquis. Les verts ont maintenant 12 points d’avance sur Ramonchamp et FraizePlainfaing qui ont encore 4 matches à jouer.

U18 Excellence: Après avoir dominé jeudi Dogneville 3 à 0 en quarts de finale de la Coupe des Vosges, ils ont battu lourdement ce samedi Vagney 10 buts à 2.

U18 Promotion : ils ont renoué avec la victoire contre Le Thillot 4 buts à 1.

U15 Excellence : Avec la venue de Gironcourt-sur-Vraine, les U15 se devaient de l’emporter pour rester dans la course au titre. Menés 2 à 0, ils se sont finalement bien repris et ont remporté la rencontre 5 buts à 2 qui leur permet de rester en tête du groupe à une journée de la fin du championnat.

U13 Honneur : Match sans vainqueur contre le SAS Epinal avec un résultat final de 2 à 2.

U13 Excellence : Ils sont revenus avec une lourde défaite contre Mirecourt-Hymont 9 buts à 0.

Tournois pour les U11 : L’équipe 1 a terminé à une excellente 3ème place au tournoi Multifoot 2016 d’Illzach-Modenheim (68). Après avoir terminé 2e des matches de poule le matin avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite, elle a gagné en quart de finale contre l’AS Nancy-Lorraine aux tirs au but après avoir fait match nul 1 à 1. Battus en demi finale aux tirs aux buts contre Illzach-Modenheim, ils se sont accrochés à vouloir terminer sur le podium et ont gagné le match pour la 3e place face à Colmar 1 à 0.

L’équipe 2 était quant à elle à Avière où elle n’a pas eu la tâche facile contre des équipes 1. Elle est tombée sur un groupe difficile avec Eloyes contre qui elle a perdu 4/0 puis 1/0 de même contre Bruyères 1/0 et 1/0 et a fini 3e du groupe. Lors de l’après-midi qui était destiné aux matches de classement, les jeunes ont perdu 1 match avant de finir sur une note positive puisqu’ils ont gagné leur dernier match ce qui les a placés 11es sur 16.

Au stade ce prochain week-end :

Samedi 10 h 00 : Plateau de U7.

Samedi 15 h 30 : U11 Excellence – Mirecourt-Hymont et U11 Promotion – La Bresse.

 

Article participatif de Dominique Duval.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *