Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Le triomphe de « L’Afrique dans tous ses états »

image_pdfimage_print

IMG_1178« L’Afrique dans tous ses états » a recueilli un triomphe ce samedi 21 mai 2016 pour le spectacle de fin d’année de danse africaine. 72 participants âgés de 6 à 67 ans, tous les élèves de Jean-Paul N’Guessan, prof de danse africaine, 7 musiciens, 2 heures de spectacle avec un entracte de 20 minutes.

Démonstrations des instruments musicaux avec implication du public qui accompagnait en frappant des mains selon le rythme proposé, un public nombreux, de tous âges, des spectateurs très participatifs (chantant, sifflant gaiement, et même dansant), 17 prestations, avec un final Djolé (danse au son du djembé et duns) et percussions, avec tous les participants se mêlant au public dans une explosion de sons, d’énergie, d’applaudissements, de joie et bonne humeur.

Le prof de danse Jean-Paul N’Guessan a adressé ses remerciements à Jacky Marly, qui sera officiellement en retraite fin août.

Une soirée très réussie et un spectacle de qualité qui a pris fin à 23 h.




3 réactions sur “Saint-Nabord – Le triomphe de « L’Afrique dans tous ses états »

    1. Jean Paul NGuessan

      Bonjour,

      Nous donnons un autre spectacle de danse africaine à La Rotonde de Thaon Les Vosges le samedi 25 juin le soir, en collaboration avec le Centre Social Arts et Loisirs de Thaon.

      Cordialement

      Jean Paul Nguessan

      répondre
  1. PHILIPPE

    Ce spectacle a lieu chaque année. C’est toujours une soirée haute en couleurs et très réussie. Il démontre en outre l’attractivité des divers enseignements placés sous la houlette des professeurs de l’association A2MC. Avec à sa tête le président Jacky Marly dont le départ en retraite est annoncé. Il faut espérer que son successeur saura assurer cette remarquable continuité tout en préservant l’image de popularité du centre socioculturel navoiriaud.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *