Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Trois têtes d’affiche à la fête de la musique mardi 21 juin 2016

image_pdfimage_print

!cid_E5A98D98A55443A3A4E9CB2CAF9EACAC@Portable

Suite au succès que nous avions rencontré l’année dernière lors de la première fête de la musique organisée sur notre commune, la programmation de la deuxième édition a été quelque peu modifiée pour répondre au mieux, aux attentes du public.

Début du festival sur les coups de 18 heures 30, avec le groupe Delimocheun. Reprises folk, disco et rock’n roll en tout genre. Une énergie incroyable sur scène avec ces deux musiciens super branchés. Rien de mieux pour démarrer la soirée.

Puis nous aurons une nouvelle fois le plaisir d’accueillir notre parrain de cette belle soirée, Jack Simard. Jean Christophe Bertrand, Jack et l’équipe communication, ont monté ce projet de A à Z l’année dernière. Jean Christophe ayant déménagé, les organisateurs ne pouvaient pas imaginer cette deuxième édition sans la présence de Jack. C’est chose faite. Il sera accompagné de trois musiciens. Pour le reste, il n’y a rien à ajouter… Le talent de Jack n’est plus à démontrer.

Enfin en dernière partie de soirée, c’est encore une belle tête d’affiche qui aura le plaisir de s’offrir à son public puisque c’est le groupe Roxy qui enchaînera et terminera la soirée… Là encore, de nombreuses reprises très Rock, du gros son, avec quatre musiciens connus, et reconnus sur la scène régionale. De quoi enflammer la scène et le public jusqu’à point d’heure.

Ce sont bien trois têtes d’affiches que l’organisation présente fièrement cette année.

Restauration sur place avec le restaurant Gare aux Papilles.

Buvette tenue par l’association Fallières Sport Détente.

Rendez-vous place de la gare à Saint-Nabord, le mardi 21 juin, à partir de 18 heures 30.

 




2 réactions sur “Saint-Nabord – Trois têtes d’affiche à la fête de la musique mardi 21 juin 2016

  1. Faby888

    Bonjour,
    Comment faut-il procéder pour annoncer la célèbre fête de LA TOFAILLE organisée par l’association « La Tofaille Navoiriaude » qui se déroulera les 11 et 12 juin sur le site des Perrey à SAINT-NABORD ?
    Grande nouveauté cette année, le feu de la Saint-Jean le 11 juin au soir, accompagné de la fête foraine, de l’orchestre « VINTAGE »
    sous chapiteau, restauration rapide et boissons sur place.
    Le 12 juin, repas Tofaille, sous chapiteaux, avec D.J., diverses animations, Tombola, sans oublier le vide grenier et la foire commerciale

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *