Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – En vidéo : son PDG Sedki Chayata présente le projet de Carora Fibres

image_pdfimage_print

Samedi 21 mai 2016, les élus du conseil communautaire de la Haute-Moselotte ont finalisé les négociations avec la société Carora Fibres pour la reprise du site industriel de la Médelle et le redémarrage de l’unité de production sur place de l’ancienne usine Fibers. Un bail commercial a été rédigé par l’intermédiaire des deux conseils respectifs et signé par Jean-Claude Dousteyssier, président de la CCHMO et William Perrée, directeur général de Carora Fibres. Sedki Chayata, PDG de Carora Fibres, est venu présenter le projet développé par son entreprise à Saulxures-sur-Moselotte.




2 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – En vidéo : son PDG Sedki Chayata présente le projet de Carora Fibres

  1. froissard

    Nous étions présents . Nous avons entendu vos messages ,donc vos engagements, que nous ne manquerons pas de rappeler, si nécessaire .. Notre action citoyenne a démontré sa justification, : prise en compte d’un certain nombre de nos questionnements, dans le montage du nouveau dossier, après les déconvenues avec Fibers . restons vigilants

    répondre
  2. patrick

    et oui sa continu
    il y a un ancien chef d’equipe qui travaille en ce moment avec la nouvelle direction.c’es un gas qui a travailler dans une entreprise qui a semer le bordelle et demander des dommage et interét.ensuite a travaille chez fibers et a chercher ausssi les accro.je dit a la direction de faire attention.
    il es pas courageux,fo cu.et prend les ouvriers pour des chiens ne c es pas diriger une equipe.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *