Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Ski – Comité régional : le nouveau président sera élu à Saint-Maurice-sur-Moselle le 4 juin 2016

image_pdfimage_print
Jean-Marc Villemin est né à Jussarupt, près de Bruyères, il y a 70 ans.

Jean-Marc Villemin est né à Jussarupt, près de Bruyères, il y a 70 ans.

Samedi 4 juin 2016, le comité régional du massif vosgien de ski (CRMVS) se réunira en assemblée générale à partir de 10 heures 30 à la salle multi-activités de Saint-Maurice-sur-Moselle. Celui-ci regroupe l’ensemble des clubs et des licenciés d’Alsace, de Lorraine et du nord de la Franche-Comté.

Ce sera l’occasion pour Jean-Marc Villemin de présenter son premier rapport en tant que président. Il a été élu le 13 novembre 2015 suite à la démission de Mathieu Kléthi (lire notre article en cliquant ici).

Pour sa part, Fernand Kléthi (le père du démissionnaire) présentera son dernier rapport en tant que trésorier général avant de démissionner. Il occupe la fonction sans discontinuer depuis… 44 ans et son élection en 1972.

L’ordre du jour comprend pas moins de 19 points. Parmi eux, on relève d’abord l’élection de trois nouveaux membres au sein du comité directeur : un athlète de haut niveau et deux sièges laissés vacants par l’ancien président et l’ancien trésorier puis l’élection du nouveau président suite à la formation du nouveau comité directeur.

Selon toute vraisemblance, Jean-Marc Villemin sollicitera la confiance de ses pairs pour aller jusqu’au terme du mandat en cours en 2018.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *