Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Ski de fond – Gérardmer et Vagney-Rochesson sur le podium du challenge Bigmat

image_pdfimage_print

La remise du challenge interclubs Bigmat-Atomic s’est déroulée ce samedi 28 mai 2016 dans les établissements  Bigmat de Gerardmer. En présence de nombreuses personnalités : Jean-Marc Villemin, président du Comité Régional du Massif des Vosges de Ski, Jean-Claude Barraud, président de la commission régionale de ski de fond, Gauthier Benoit, responsable du magasin Bigmat de Gérardmer, et Jean-Jacques Lebas, responsable du groupe Atomic Salomon.

Ce challenge récompense  les clubs du Massif des Vosges des catégories U14 et U16 qui ont participé aux compétitions de ski de fond. Le circuit se compose de trois courses de ski roues et de neuf courses hivernales (avec 3 jokers possibles).

Plus de 140 jeunes skieurs ont marqué des points pour leurs clubs tout au long de la saison. Bravo aux compétiteurs (trices) et à tous les encadrants qui accompagnent notre jeunesse ! Et merci aux Établissements Bigmat partenaire depuis 15 ans et les skis Atomic depuis 4 ans !

Au classement final, c’est le SC Ranspach qui remporte ce challenge puis l’AS Gérardmer SN et le SC Vagney Rochesson complètent le podium !

!cid_4DFF8108-0C46-4855-8339-59DCF2113FC3



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *