Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe 1 cale une nouvelle fois à domicile

image_pdfimage_print

Grosse déception au stade des Viaux pour les supporters voinrauds. En effet, dans un match décisif qui aurait pu leur assurer une fin de championnat des plus tranquilles, les coéquipiers de Yann Py se sont inclinés face au dernier de la classe, l’ES Metz. Après avoir ouvert le score rapidement par Julien Simon, les élèves de Franck Gigant se sont effondrés en deuxième mi-temps pour s’incliner 3-1 et laisser d’immenses regrets à tout le clan voinraud. Est-ce la fatigue suite à la soirée dansante du club qui est à l’origine de cette baisse de régime, toujours est-il qu’il va falloir se reprendre dès dimanche chez les voisins de Thaon-les-Vosges (2).

Equipe B. Enfin une victoire pour les partenaires de Kevin Alexandre face à Plombières-les-Bains 2-1 et les deux buts inscrits par Mickaël Rohr assurent une fin de saison un peu plus tranquille pour les réservistes locaux.

Equipe C. Après le non-match de la semaine dernière, les jeunes Voinrauds se sont bien repris et ont obtenu une belle mais difficile victoire à Arches (2) 2-0. Faisant face à de nombreux blessés tout au long de la partie, les copains de Dylan Da Costa, auteur d’un but, ont résisté et se sont donnés du large grâce à un somptueux but de Damien Martin en fin de partie.

Equipe D. Malgré la fatigue du bal et les nombreux levers de coude de la veille au soir, les vieux soldats sont revenus victorieux du déplacement à Saint-Amé-Julienrupt (2) avec une victoire 3-2 et des buts du goléador Stéphane Miclo (2) et Faresse Fanna.

U18. Trop forts pour nos jeunes Voinrauds, les Loyats sont repartis du stade Zeller avec une victoire des plus logiques 4 à 1 (but de Robin Perrin). Mais il y aura peut-être revanche car dès jeudi, les élèves de Patrick Ladouce retrouveront leurs adversaires du jour pour un match de coupe des Vosges.

12832289_734394743327754_7833312390955592744_n

U15. Bon match de l’entente Le Tholy-Vagney qui est revenue d’Etival-Clairefontaine avec une logique et facile victoire 3-0 avec comme buteurs du jour Victor Gillet (2) et Thomas Jost (1). Toujours en tête de leur groupe, il manque un petit effort aux Voinrauds pour s’assurer la première place du groupe.

U13. Qu’il était soulagé le coach Tonio samedi soir. Avec pourtant une équipe très incomplète, ses jeunes poulains ne l’ont pas déçu et ont réussi à obtenir une victoire certes étriquée 1-0 mais oh combien importante pour la suite de ce championnat où la première place se jouera très prochainement sur le terrain de Padoux. Le buteur du jour étant Louis Anréoli.

U11. Déçus les petits Voinrauds samedi soir après leur match face au leader du groupe Saint-Dié-des-Vosges. En effet, après avoir ouvert le score par un but magnifique du buteur de service Lucas N’Guyen, les élèves de Corine ont soutenu largement la comparaison avec les jeunes Déodatiens. Certes, ils se sont faits égaliser un peu plus tard dans la partie et ils comptaient bien tenir ce résultat. Mais juste avant la coupe de sifflet final, une petite erreur annula cette très bonne prestation et la courte défaite 2-1 plongea les coéquipiers de Célestin Demange dans la tristesse qui ne put fêter son anniversaire comme il se doit avec ses jeunes camarades.

Débutants. Le plateau de La Bresse ayant été annulé, Sébastien Aiguier emmena ses jeunes pousses sur d’autres terres moins enneigées et c’est à Cheniménil que la petite troupe voinraude, tout heureuse de pouvoir se dégourdir les jambes, a pu se mesurer à des adversaires inhabituels.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *