Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe A toujours à l’aise à l’extérieur

image_pdfimage_print

En ramenant un excellent match nul 1 à 1 (but de Gaël Curien) de Hagondange, leader du groupe, les élèves de Franck Gigant ont quasiment assuré leur maintien en DHR. Bravo à toute l’équipe qui a su se montrer extrêmement solidaire et courageuse pour ramener ce petit point tant espéré depuis quelques semaines. Il reste un match à domicile et espérons que pour le baisser de rideau de la saison, les coéquipiers de Sébastien Côme comblent de joie les supporters locaux par une belle victoire contre Villers-lès-Nancy.

Equipe B. Encore un résultat décevant pour les réservistes locaux à Avière avec cette défaite 2 à 1 (but de Mickaël Rohr). Il faudra encore attendre la dernière journée et la réception de Saint-Dié-des-Vosges (2) pour savoir si les partenaires de Kevin Alexandre renouvelleront leur bail en première division de district. Mais faisons leur confiance pour se remobiliser pour cette dernière rencontre.

Equipe C. Les partenaires de Pedro Carlos ont remporté le derby face à Saint-Amé-Julienrupt 1-0 (but de Romain Jeangeorges). Mais avec un petit plus d’application en attaque, le score aurait pu être plus favorable à un ensemble voinraud à créditer, cette fois, d’avoir fait une bonne saison. 

Equipe D. Feux d’artifice au stade des Viaux pour leur dernier match de la saison. Sébastien Grosjean et sa bande de joyeux footballeurs retraités ont dynamité Ramonchamp (2) 6-0. Trois buts de Mickaël Chemlal, deux de Nicolas Leroy et un de Christophe N’Guyen sont venus sanctionner cette rencontre tout à l’avantage des Voinrauds.

Les moins de 17 ans

U18. Long voyage pour les élèves de Patrick Ladouce à Coussey et belle victoire 3-2 avec un beau triplé de Thomas Rouxel. Ce beau succès clôture une saison somme toute satisfaisante pour les camarades de Corentin Piquée.

Débutants. Dernier plateau de la saison pour les jeunes pousses voinrauds sur la moquette du stade des Viaux. Beaucoup de joie et de bonne humeur pour tous ces footballeurs en herbe malgré un nombre d’équipes participantes en baisse.

Article participatif de Gilles Côme.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *