Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Football : l’équipe première seule victorieuse ce week-end

image_pdfimage_print

13177365_763864427047452_7650459939356180170_n

Décidément très à l’aise à l’extérieur, l’équipe A a une nouvelle fois surpris ses fidèles supporters, en s’imposant, certes difficilement, mais de manière oh combien importante sur le terrain de l’ES Thaon-les-Vosges 2 par 1-0 avec un but de Corentin Cadet. Bravo à toute l’équipe mais il faudra encore faire quelques efforts car les résultats du jour ne sont guère favorables aux coéquipiers de Kévin Martin. Mais faisons confiance aux Voinrauds pour engranger les quelques points qui suffiront à leur bonheur.

Equipe B. Encore une déception pour la réserve voinraude battue 4-3 à Brû-Jeanménil. Pourtant, en menant au score très rapidement 2-0, les partenaires de Vivian Anquetil avaient crû faire le plus dur mais les manques de rigueur défensifs et une condition physique poussive ont permis aux locaux de s’imposer finalement assez logiquement. Buteurs du jour : Mickaël Rohr et Jimmy Didelot.

Equipe C. Malmenés au stade des Viaux par la réserve counehette tout au long de la partie, les jeunes Voinrauds ont toutefois égalisé en fin de rencontre grâce à un magnifique but de Christophe Miclo sur coup-franc. Décidément, la moquette des Viaux ne porte pas trop chance aux coéquipiers de Baptiste Wolf toujours plus à l’aise à l’extérieur. Score final : 1-1.

Equipe D. Très diminués, les partenaires de Stéphane Jeudy, auteur du but voinraud face à Bussang. A dix pour démarrer le match puis à neuf après la blessure de Pierrot Marchal, ils ont toutefois lutté avec beaucoup d’énergie pour finalement s’incliner en toute fin de match 2-1. Dommage que leur courage n’ait pas été quelque peu récompensé.

U18. Naufrage pour les jeunes Voinrauds sur la pelouse romarimontaine 10-2. Il faudra vite oublier ce match où rien n’a fonctionné.

U13. Dans le match décisif pour la première place, les camarades de Lucas Jacob se sont logiquement inclinés face à des joueurs de Padoux plus complets et mieux armés lors de cette rencontre. Il n’y a rien à regretter quand on a fait le maximum et il faut se re-concentrer pour s’imposer lors du dernier match afin d’assurer la deuxième place du groupe.

U11 (2). Direction Ramonchamp pour les élèves de Fred et Pascal et petite défaite 2 à 1 avec comme buteur Romain Holveck mais les coaches étaient contents de leurs jeunes élèves qui progressent de match en match.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *