Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – La Pentecôte des footeux

image_pdfimage_print

12923177_748465551920673_6806396565530423713_n

Les débutants ont repris le chemin du stade et direction La Bresse pour la petite bande à Georges Centlivre avec comme d’habitude, beaucoup de joie et d’entrain.

U11 (2). Courte mais logique défaite de Thomas Duhoux et ses potes à Saint-Amé-Julienrupt 2-1. Le buteur du jour est Hamya Selouane.

U13. Ils attendent encore leurs adversaires du jour Moyenmoutier qui ne se sont pas présentés pour affronter les jeunes Voinrauds sur le terrain de Saulxure-sur-Moselotte. Décidément, c’est devenu une habitude pour certains clubs de faire faux bond et surtout de ne pas prévenir par politesse leurs hôtes du jour.

U18. On attendait pas cette victoire des partenaires de Paul Roussel à Dognéville. Bien appliqués et courageux dans un climat quelque peu houleux, les Voinrauds sont revenus victorieux 2-1 de la banlieue spinalienne avec comme buteurs du jour Alexis Despèrs et Thomas Rouxel.

Equipe 3. Décidément très à l’aise à l’extérieur, Lucas Claude et sa bande de copains sont revenus victorieux de chez leurs voisins saulxurons en remportant facilement le derby 4-1. Les buteurs du jour Aurélien Danzon (2), Tanguy Clément et Romain Jeangeorges.

U11 (1). Dixièmes de la finale départementale sur la pelouse de Pouxeux, pour Antoine Leroy et ses potes. C’est un résultat quelque peu décevant et les coaches espéraient un résultat un peu meilleur mais les jeunes Voinrauds ont paru quelque peu timorés tout au long de cette journée.

Equipe 1. Pour les coéquipiers de Florent Curien, la coupe des Vosges s’est achevée sur la moquette de la Colombière à Epinal. Bien que réalisant une prestation de qualité et rivalisant avec leurs hôtes du jour surtout lors de la deuxième mi-temps, les Voinrauds ne sont pas parvenus à revenir au score, consécutivement à un but encaissé lors de la première mi-temps toute maîtrisée par des Spinaliens meilleurs dans tous les domaines. Certes, tout le monde était déçu dimanche soir mais il faut vite se re-concentrer sur le prochain match de championnat qui s’avère capital avec la venue de Nomexy ce dimanche 22 mai 2016 au stade des Viaux.

Article participatif de Gilles Côme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *