Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Vagney – Sombre dimanche pour les footballeurs

image_pdfimage_print
Une douzaine de Voinrauds sont allés assister à la finale de la coupe de France PSG - OM au stade de France avec le bus organisé par les voisins saulxurons.

Une douzaine de Voinrauds sont allés assister à la finale de la coupe de France PSG – OM au stade de France avec le bus organisé par les voisins saulxurons.

Que dire de la prestation de l’équipe A incapable de prendre à domicile le point qu’il fallait pour assurer son maintien ? Toute la petite troupe voinraude, soit tétanisée par l’enjeu ou par insuffisance, s’est une nouvelle fois fait piéger à domicile par une équipe de Nomexy (2-0) pourtant pas venue avec le « couteau entre les dents ». Il reste deux matches pour prendre ce petit point mais faisons confiance quand même aux camarades de Maxime Py pour assurer ce maintien tant convoité.

Equipe 2. Encore un petit match pour les coéquipiers de Vivien Anquetil. Rapidement menés au score 2-0 par le FC des Ballons, ils sont toutefois parvenus à revenir au score grâce à un but de Geoffrey Colin et un de Damien Claude dans les toutes dernières secondes du match.

Equipe 3. Dépassés dans tous les domaines, les jeunes Voinrauds ont subi la loi de nos amis du Tholy 4 à 1 (but de Paul Dumain). Les partenaires de Guillaume Jude apprennent que le football est avant tout source de détermination et d’application.

Equipe 4. Bon match nul au FC des Ballons (2) pour les hommes de Sébastien Grosjean 2-2, toujours courageux, malgré une équipe amoindrie et sans goal de métier. Le buteur du jour Christophe N’Guyen a permis aux Voinrauds de ramener un point de leur déplacement dans la haute vallée de la Moselle.

U18. Les jeunes Voinrauds sont tombés sur une bonne équipe de Gérardmer. Ils auraient dû faire la différence en première mi-temps, la deuxième fut tout à l’avantage des visiteurs et le but de Louis Montémont en toute fin de match a permis aux élèves de Patrick Ladouce de partager un match nul 2-2 quelque peu flatteur. L’autre buteur du jour est Robin Perrin.

U15. Malgré de nombreuses absences dont celle du coach et le « renfort » de quelques U13, les joueurs de l’entente Le Tholy-Vagney sont parvenus à ramener un match nul 1-1 de Brû-Jeanménil ce qui suffit à leur bonheur pour terminer ce championnat à la première place du groupe. Bravo à tous où l’association avec nos amis cafrancs a parfaitement fonctionné.

U13. Match amical pour la petite bande à Tonio et belle victoire chez nos voisins bressauds 6-3.

U11 (1). Victorieux 6-0 à Sainte-Marguerite avec 4 buts de Lucas N’Guyen, 1 de Célestin Demange et 1 arrière complaisant, les jeunes élèves de Corine Centlivre ont assuré leur maintien dans ce championnat d’Excellence. Bravo à tout ce petit groupe pour cette belle saison.

U11(2). Défaite 2 à 1 à Dommartin-lès-Remiremont pour Thomas Duhoux et ses potes. Mais peu importe car tous étaient ravis à l’issue de cette rencontre. Le buteur du jours est Valentin Aiguier.

Débutants. Direction la Perle des Vosges pour la bande à Sébastien Aiguier. Les quatre équipes ont connu des fortunes diverses mais le principal est que touts ces petits footballeurs prennent du plaisir à taper dans le ballon et à se retrouver .

Article participatif de Gilles Côme.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *