Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – L’opération Recycling ciné 2016 est reconduite

image_pdfimage_print

Le SICOVAD renouvelle cette année encore l’opération Recycling Ciné en partenariat avec le multiplexe cinés Palace d’Epinal. Le principe : pour 100 grammes au moins de petits appareils électriques ou électroniques déposés au cinéma Palace : 1 place de cinéma offerte, valable jusqu’au 15 juin inclus. Le Recycling Ciné aura lieu le mercredi 31 mai de 17h30 à 21h et le jeudi 1er juin de 13h30 à 21h. Cette année, le SICOVAD s’est fixé un objectif : collecter 500 kg.

Recycling Ciné 2016 revient au
Multiplexe Cinés Palace d’Epinal les 31 mai et 1er juin.

Objectif : 500 kg
100 g minimum de petits appareils électriques ou électroniques
=
1 place de cinéma offerte
500 places de cinéma sont à gagner !

L’ensemble des habitants des communes adhérentes au SICOVAD pourront y participer.

· Comment bénéficier de la place offerte ?

L’opération « Recycling Ciné » aura lieu le mardi 31 mai de 17h30 à 21h et le mercredi 1er juin de 13h30 à 21h00 dans les locaux du Multiplexe Cinés Palace d’Epinal, rue Saint Michel 88000 EPINAL.

Chaque personne déposant au moins 100 grammes de DEEE (liste sur www.sicovad.fr) se verra remettre gratuitement une place de cinéma offerte par le SICOVAD.

Cette place sera valable jusqu’au 15 juin inclus, sur toutes les séances programmées au Cinéma Palace d’Epinal.

La plus-value pour les films en 3D sera à la charge du participant.

· Règlement :

Sur la durée de l’opération « Recycling Ciné », une seule place de cinéma sera donnée par personne même si le participant dépose plus de 100 grammes de Déchets Electriques et Electroniques. L’opération « Recycling Ciné » se déroulera dans la limite des places disponibles.

Plus d’infos et règlement : www.sicovad.fr , rubriques actualités.
*DEEE : Déchets d’Equipement Electriques et Electroniques

Qu’est-ce qu’un DEEE : c’est un Déchet d’Equipement Electrique et Electronique, ou encore tout appareil fonctionnant avec des piles ou à l’électricité. Déposés en déchetteries ou dans les magasins participants, ils seront dépollués et recyclés.

Pour rappel : les déchetteries du SICOVAD accueillent toute l’année les usagers souhaitant déposer leurs DEEE (frigo, téléphone portable, télévision,…).

Attention : les piles et accumulateurs ne font pas partie de la famille des DEEE et les gros DEEE ne seront pas acceptés lors de cette opération.

!cid_00BF787D9F1B4AD992F5AE120DD375F1@Portable




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *