Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Trois stations-service en rupture totale, dix en rupture partielle

image_pdfimage_print

gas-pump-883076_960_720La situation des stations-service des Vosges fait apparaître que, sur l’ensemble des 90 stations que compte le département, toutes sont en mesure de fournir du gasoil et de l’essence, à l’exception de 3 en rupture totale, à Coussey, Liffol-le-Grand et Rupt-sur-Moselle. Des livraisons sont annoncées lundi 23 et mardi 24 mai 2016 pour ces petites stations. Moins d’une dizaine sont en rupture partielle.

Cette tension est la conséquence d’une forte demande exercée ce week end dernier.

Aussi, le Préfet des Vosges appelle les automobilistes au civisme et à ne pas modifier leurs habitudes de consommation et surtout à ne pas entreposer de carburants, à leur domicile, afin d’éviter une tension des stocks et tout risque d’accident.

 




5 réactions sur “Vosges – Trois stations-service en rupture totale, dix en rupture partielle

  1. Peu importe

    Stop ! à tous les grévistes de tous bords, si vous persistez vous allez ruiner notre pays… vous empêchez les non grévistes de travailler, vous empêchez les grands malades de se faire soigner (j’en suis) faute de pourvoir se déplacer… les magasins ont des retards de livraison… et j’en passe; Que vous contestiez la nouvelle loi du travail, ça on peut le comprendre mais ce ne sont pas vos agissements irresponsables qui vont résoudre le problème, bien au contraire. Non, on ne peut pas vous approuver, vous allez trop loin, et ça dure trop longtemps. Si vous ruinez un peu plus notre pays, c’est tout le monde qui en fera les frais…. Réfléchissez un peu…

    répondre
    1. Peu importe

      N’oubliez pas non plus que par vos manifestations qui engendrent la violence et les dégradations…. vous mobilisez nos gendarmes et policiers au risque de leurs vie… et qui ne sont plus disponibles pour assurer au maximum notre protection contre le terrorisme…

      répondre
  2. Moi c'est tout

    Mais arrêtez un peu ce ne sont pas les grévistes qui ruinent le pays mais les incapables qui sont au pouvoir!!!!! Ouvrez les yeux, c’est avec des gens comme vous que les plus riches s’engraissent de plus en plus et que les plus petits subissent les idioties du gouvernement!! Descendons tous dans la rue….

    répondre
  3. Peu importe

    Belle contradiction : la question du jour (FR3) était « craignez vous une pénurie d’ essence » les OUI l’emportait… La question du jour ce jour même « Etes vous pour le déblocage des raffineries par les forces de l’ordre » c’est le NON qui l’emporte… Sans commentaire !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *