Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

VTT – Coupe du Monde : Julien Absalon s’incline au sprint en Allemagne

image_pdfimage_print

 

Julien Absalon s’est incliné au sprint devant son rival suisse Nino Schurter dans la deuxième manche de la coupe du Monde, ce dimanche 22 mai 2016 à Albstadt (Allemagne). A l’issue d’un terrible mano a mano entre les deux hommes.

Julien Absalon et Nino Schurter ont rapidement pris les devants. Ils allaient se livrer un duel de tous les instants d’une intensité comme jamais encore la coupe du Monde n’en avait connue.

Mieux, le Vosgien abordait en tête l’emballage final. Mais un ultime coup de rein du Suisse dans les cent derniers mètres avait raison du pilote du team BMC

Julien Absalon aura l’occasion de prendre sa revanche dès ce dimanche 29 mai 2016 lors de la troisième étape à La Bresse. Avec l’avantage de pouvoir compter sur le soutien de ses supporters vosgiens.

« Grosse bataille aujourd’hui, j’ai failli gagner mon premier sprint contre Nino Schurter mais 20 centimètres nous séparent sur la ligne. Je ne suis pas déçu car j’ai tout donné et bien géré tactiquement » a confié Julien Absalon sur sa page Facebook.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *