Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

VTT – Deuxième manche de Coupe de France à Ussel !

image_pdfimage_print

Les 13, 14 et 15 mai avait lieu la deuxième manche de Coupe de France de VTT à Ussel ! Amélie Fleurot et Hugo Huilié ont fait le déplacement avec la ferme intention de confirmer leur résultat de Marseille !

Dès le vendredi, Amélie a participé au XCE, épreuve par élimination, sur un parcours très typé cross-country mais rendu très glissant par la pluie, Amélie a réalisé un chrono la plaçant dans le top 10, mais tomba dans la manche d’élimination alors qu’elle était 2ème ! Très encourageant pour la suite !

Le lendemain matin, Hugo prenait part à la course Open Juniors sur un circuit assez roulant et peu technique, après un excellent premier tour ou il pointait à la 12 ème place, Hugo chuta et le moral en pris un coup d’où son anonyme 31 ème place ! Hugo va se rendre 15 jours dans les Alpes afin de mieux préparer ces échéances alpines de juillet et août !

Quant à Amélie, elle effectua une belle course en terminant 15ème des juniors et à montré de bonnes dispositions pour les futures échéances nationales ! D’ailleurs, nos deux complices vont se rendre en Suisse début juin pour y rencontrer le gratin européen à Granichen !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *