Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

VTT – Des jeunes Vosgiens brillants en coupe de France

image_pdfimage_print
IMG_2804
La deuxième manche de la coupe de France de VTT cross country faisait étape ce week-end à Ussel en Corrèze. La sélection Vosges sous l’encadrement de Jean Claude Patrois, membre du comité des Vosges de cyclisme, a posé ses valises depuis jeudi sur les bords de l’étang de Ponty dans le Limousin.

Six jeunes vosgiens entrés en sélection en début de saison ont fait le déplacement. Les résultats sont plus que prometteurs pour cette jeune équipe qui prend ses marques. En junior open, Théo Percin, du Raon Bike Club, obtient une 9ème place. En cadets, Natan Patrois, du Raon Bike Club, loupe son départ suite à des caprices mécaniques et un léger mal de dos mais il finit par remonter à la 25 ème place.

Ewen Leost, du Raon Bike Club, est 35 ème, Florian Bello, de La Bressaude Roue Verte, est 69 ème, Arthur Largentier, de Remiremont VTT est 80 ème et Louis Welker, de La Vôge VTT est 91 ème sur 294 coureurs au départ. Seul Natan, qui avait obtenu une 4ème place à Marseille lors de la première manche, n’a pas amélioré son résultat.

Tous ont brillamment porté les couleurs des Vosges ce week-end et rendez vous est pris le 31 juillet 2016 à Oz-en-Oisans et le 13 août 2016 à Meribel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *