Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Salle comble pour Richard Borhinger en images

image_pdfimage_print

12

Richard Borhinger est venu présenter son spectacle « Traîne pas trop sous la pluie », ce jeudi 30 juin 2016 à la salle des fêtes de La Bresse, à l’invitation de la Compagnie Cent Scènes.

C’est devant une salle comble que Richard Bohringer a joué son spectacle « Traine pas trop sous la pluie… ». Un voyage au pays de sa mémoire, un road-movie dédié à l’Afrique, aux amis, morts ou vivants, aux femmes, à l’alcool, aux errances. Tel un boxeur sur le ring, l’émotion à fleur de peau, il nous fait voyager au travers de ses propres textes, dans cette atmosphère que lui seul sait créer.

Entre chaque texte, l’improvisation avait toute sa place. Son amour pour les montagnes vosgiennes, qu’il connait si bien, a réserve des belles surprises.

Photographies : Claude Noël.




Une réaction sur “La Bresse – Salle comble pour Richard Borhinger en images

  1. Spa

    Pas de surprise… Richard Borhinger est une excellent comédien (dans le bon sens du terme) et une expérience de vie pas forcément idéale… mais il a su rebondir et on ne peut que l’admirer. Merci à lui pour les Vosges… et merci à Claude Noël pour ses photos et à Remiremont Info pour cette diffusion.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *