Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – Des nouvelles du tennis-club

image_pdfimage_print

Traditionnellement, le mois de mai est le mois des championnats de Lorraine par équipes. Cette année, le TCC engageait trois équipes dans cette compétition.

image1

L’équipe phare, qui était montée dans la division supérieure, termine troisième dans une poule relevée où chacun a tenu très honorablement sa place, la preuve une victoire à 6/0 lors de la dernière journée du championnat.

L’équipe 2, quant à elle , termine première, elle est composée de valeurs sûres mais aussi de nouvelles recrues. Cette performance leur permettra de jouer l’an prochain dans une autre division.

mms_img-1509024924

Dans la troisième équipe, on retrouve le quatuor de vétérans habituels et indéfectibles qui jouaient pour la première année dans la catégorie des plus de 60 ans. Ils occupent la deuxième place dans leur poule, terminant très près du leader Baccarat.

Bravo à tous.

A noter, le tournoi annuel , qui débutera du 18 juin au 3 juillet 2016 sur les courts de la Sermande. Ceux-ci seront totalement refaits cet été après cette dernière compétition. Le béton poreux fera place à une surface synthétique.

Article participatif de Francis Caldera.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *