Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Cornimont – Pourquoi le ski-club de Cornimont et les Counehets du Stade ne participent pas à la foire aux kneffles

image_pdfimage_print

1024px-Cornimont_depuis_NDdelaPaix

Des rumeurs indiquent que les associations du ski-club de Cornimont et des Counehets du Stade auraient décidé de ne pas participer à la foire aux kneffles. C’est pourquoi les présidents de ces deux associations ont décidé de diffuser un communiqué afin d’informer la population counehette. Un communiqué que nous publions intégralement ci dessous.

« S’il est vrai qu’elles ne participeront pas cette année à la foire aux kneffles, ce n’est pas de leur propre volonté mais de la volonté de l’ancien bureau du comité des fêtes d’exclure ces deux associations de la manifestation, malgré leur engagement depuis de nombreuses années, pour motif qu’elles n’avaient pas répondu favorablement aux exigences financières du comité des fêtes, exigences financières non négociables, comme l’indique le courrier qui leur a été envoyé pour les éconduire, courrier signé de l’ancien Président du Comité des Fêtes.

Ceci étant acté, le président du ski-club et la présidente des Counehets du Stade ainsi que tous leurs membres, veulent profiter de ce communiqué pour remercier toutes les personnes qu’elles ont servi durant toutes ces années et souhaiter que cette manifestation, malgré leurs absences, perdure.

Signés : Ginette Reiter et Fabrice Rivot« .




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *