Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Cyclisme – Double combat pour Bouhanni Le coureur Hennecurtien défraie encore la chronique de fâcheuse manière.

image_pdfimage_print

BOUHANNI-VESOUL

Nacer Bouhanni a pris le départ du Championnat de France, ce dimanche matin, avec un bandage autour de la main droite. Conséquence d’une bagarre nocturne, dans la nuit de samedi à dimanche, avec des clients d’un hôtel situé à Ecole Valentin (Doubs), près de Besançon, où logeait l’équipe Cofidis.

Selon les informations du journal L’équipe, trois personnes éméchées ont fait du bruit aux alentours de 4 heures du matin près de la chambre du sprinteur Hennecurtien. Réveillé par ce tapage, Bouhanni a demandé au trio de se taire. Une altercation a suivi.

Nacer Bouhanni, qui pratique la boxe à chaque intersaison, aurait touché l’une des trois personnes au visage, lui cassant une dent. Sur le coup, il a lui-même été blessé à la main. Son staff l’a emmené aux urgences de l’hôpital de Besançon où quatre points de suture lui ont été posés. Malgré ces incidents, le coureur a décidé de prendre le départ.

S.-Y. P.

NACER-BOXE




Une réaction sur “Cyclisme – Double combat pour Bouhanni

  1. étonné

    Dommage , ce type est en train de mettre sa carrière aux orties, dans un cas de tapage nocturne , il faut faire appel au directeur de l’ établissement et ne pas sortir de sa chambre , surtout la veille du championnat de France ! et à une semaine du tour de France,Quand on est sportif de haut niveau, il faut savoir se maitriser dans toutes les situations, d’ autre part , je lui souhaite qu’il termine la grande boucle dans le top 10.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *