Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Circulation et stationnement réglementés pour les nocturnes d’été

image_pdfimage_print

Réglementation et gestion du domaine

Circulation
Nocturnes d’Eté
Place de Lattre de Tassigny
Vendredis 29 juillet
et 19 août 2016

ARRETONS

Article 1er. – La circulation de tous véhicules – à l’exception des véhicules de sécurité et de lutte contre l’incendie – est interdite Place de Lattre de Tassigny, dans sa partie comprise entre la rue de la Xavée et la rue de la Courtine, les vendredis 29 juillet et 19 août 2016 de 20 h.00 à la fin des animations.

Article 2. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

Article 3. – La signalisation nécessaire, déposée par les Services Techniques Municipaux , sera mise en place par l’organisateur en liaison avec les Services de Police.

Réglementation et gestion du domaine

Circulation et Stationnement
Nocturnes d’été
Place de l’Abbaye
Vendredis 15 – 22 juillet
et 05 août 2016

ARRETONS

Article 1er. – Le stationnement de tous véhicules est interdit Place de l’Abbaye, les vendredis 15 – 22 juillet et 05 août 2016 de 20 h.00 à la fin des animations.

Article 2. – La circulation de tous véhicules est interdite Place de l’Abbaye, les vendredis 15 – 22 juillet et 05 août 2016 de 20 h.00 à la fin des animations.

Article 3. – La circulation de tous véhicules est interdite les vendredis 15 – 22 juillet et 05 août 2016 de 20 h.00 à la fin des animations dans les rues ci-après :

– rue des Prêtres, dans sa partie comprise entre la rue du Général Bataille et la

Place de la Libération

– rue de l’Hôtel de Ville.

Article 4. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

Article 5. – La signalisation nécessaire, déposée par les Services Techniques Municipaux, sera mise en place par l’organisateur en liaison avec les Services de Police.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *