Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : l’UCR ne relâche pas

image_pdfimage_print

Pour le 30ème rassemblement des jeunes cyclistes a Golbey, une petite délégation de coureurs de l’union cycliste romarimontaine avait fait le déplacement le samedi 18 juin 2016.

En pré-licenciés, Martin Febvre prit l’excellente 2ème place avec notamment la première place a la course sur route et le cyclo-cross qui aurait du lui assurer la victoire scratch, mais les jeux le pénalisèrent durement!

Chez les pupilles, le revenant Thomas Boillot se classa à la 5éme place avec comme satisfaction la 3éme place sur la route, tout près de la 2ème !

La catégorie supérieure comptait 2 benjamins de Remiremont, la meilleure place revint a Mathis Schampion qui glana la 5ème place avec toujours une bonne place a la route.

Et enfin Pol Henry se démena comme un diable pour prendre la 8ème place avec toujours l’envie d’apprendre et de se donner a fond !

Le lendemain, se courait le grand prix de Villé en Alsace pour notre minime Mattéo Correia.

Sur un circuit valloné, le champion de France de ski de fond 2016 se sentait à son aise et dès le 5ème kilomètre, il déclencha une attaque dans une belle bosse, seul un concurrent put s’accrocher, le peloton accusant le coup, ne revit plus le duo et encore une fois, la victoire allait se jouer au sprint, un exercice que n’apprécie pas spécialement Mattéo et qui lui valut la seconde place !

Mais pas néanmoins mécontent de sa performance qui lui permet d’envisager peut-être la victoire sur les prochaines courses !

Une petite pensée à Enzo Schneider et toute la délégation de Lorraine pour le trophée de France des jeunes cyclistes qui se dispute ce week-end a Rochefort.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *