Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Deux arrêtés municipaux de circulation et stationnement

image_pdfimage_print

RÉGLEMENTATION ET
GESTION DU DOMAINE

Circulation et Stationnement

Réglementation à l’occasion

de la 17ème Brocante

Vide-Grenier
Dimanche 7 août 2016

ARRETONS

Article 1er : Le stationnement et la circulation de tous véhicules sont interdits le DIMANCHE 07 AOUT 2016, de 05h00 à 19h00, pour les non participants à la Brocante-Vide-Grenier, dans la zone de déballage :

– rue Charles de Gaulle, dans son intégralité
– rue de la Franche Pierre, dans sa partie comprise entre la rue Charles de Gaulle et la rue des Chaseaux
– Place de la Libération.

.Les emplacements devront être occupés pour 07h00 du matin au plus tard
. Aucun véhicule de « vendeurs » ne sera autorisé dans le périmètre de déballage
.Il est stipulé que la vente sera clôturée à 18h00. Tous les participants devront quitter le périmètre de la Brocante-Vide-Grenier pour 19h00.
.la circulation générale sera déviée à 07h00 et rétablie à partir de 19h00
Les participants à la Brocante-Vide-Grenier devront se conformer aux dispositions de l’organisateur et en particulier respecter le couloir de sécurité de 3 mètres 50.

Article 2 : – La circulation de tous véhicules est interdite le DIMANCHE 07 AOUT 2016, de 06h00 à 19h00 pour les non participants à la Brocante-Vide-Grenier dans les rues ci-après :

-Rue des Prêtres, dans sa partie comprise entre la Place de l’Abbaye et la Place de la Libération
Rue des Capucins.

Article 3 : Les participants à la Brocante-Vide-Grenier doivent respecter l’arrêté municipal « propreté de la Ville – réglementation permanente » en date du 18 octobre 1999, reçu ç la Préfecture le 16 novembre 1999 et en particulier : l’article 2 « Il est interdit d’effectuer des dépôts de quelque nature que ce soit, sauf autorisation spéciale, sur toute partie de la voie publique, d’y pousser les ordures ou résidus de toute nature.
Il est interdit d’abandonner, de déposer ou de jeter sur tout ou partie de la voie publique (trottoir, rue , place, jardin, etc…) ainsi que dans les édifices ou édicules d’utilité publique ou sur les bancs des rues et des promenades, tout papier, journal, prospectus, cartonnage, boîte, enveloppe, emballage divers et généralement tout objet ou matière susceptible de souiller la voie publique ou de provoquer des chutes.
Cette interdiction s’étend aux graines, miettes de pain ou de nourriture quelconque, et vise également d’une manière particulière les produits et objets dangereux ou toxiques pouvant être ramassés par les enfants ainsi que tout récipient contenant ou ayant contenu des produits inflammables.

Article 4 : le DIMANCHE 07 AOUT 2016, à partir de 05h30, les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation pourront être déplacés par les soins d’un garagiste commis à cet effet, sous la responsabilité du comité organisateur et exclusivement sur intervention des Services de Police, et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.
Article 5 : Il est bien entendu que les interdictions de circulation et de stationnement faisant l’objet du présent arrêté ne concernent pas les Services de Police, de Lutte contre l’Incendie et de Secours, qui peuvent intervenir en tout temps et en tout lieu.

Article 6 : Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

Article 7 : La signalisation nécessaire, déposée par les Services Techniques Municipaux, sera mise en place par l’organisateur en liaison avec les Services de Police.

RÉGLEMENTATION ET

GESTION DU DOMAINE

Circulation et Stationnement

35ème Fête de la Musique

mardi 21 juin 2016

ARRETONS

Article 1. – Le stationnement de tous véhicules est interdit du lundi 20 juin 2016 à 19 h 00 au mardi 21 juin 2016 à 23 h 00 rue Charles de Gaulle au droit des n° 21 à 27 pour permettre l’installation d’un camion podium.

Article 2. – Le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules du Club des Mandolines, est interdit le mardi 21 juin 2016, de 15h. à la fin de la manifestation, rue de la Xavée, devant l’entrée de l’Espace le Volontaire.

Article 3. – La circulation de tous véhicules est interdite (sauf pour les véhicules stationnés à l’intérieur du périmètre réservé à la manifestation et qui voudraient éventuellement en sortir et aux véhicules des services de police et de sécurité), le mardi 21 juin à 19h. au mercredi 22 juin 2016 à 01h., dans les Rues et Places ci-après :

– Rue Charles de Gaulle, dans son intégralité

– Rue de la Xavée, dans sa partie comprise entre la Place des Travailleurs et la Place de Lattre de Tassigny

– Place de Lattre de Tassigny

– Rue de la Courtine, dans sa partie comprise entre la Place de Lattre de Tassigny et le carrefour Paltrée-Brasseries

– Place de l’Abbaye

– Rue des Prêtres, dans sa partie comprise entre la Rue du Général Bataille et la Place de la Libération

– Rue de l’Hôtel de Ville

– Rue des Ecoles, à la hauteur du parking du Square du 170° R.I.

– Place Henri Utard

– Place de Mesdames

– Rue de la Franche-Pierre

– Rue de la Carterelle

– Rue des Capucins

– Rue Paul Doumer

– Rue Maucervelle

– Rue Janny

– Rue du Canton, dans sa partie comprise entre la rue de la Maix et la rue Baugru.

Article 4. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications quileur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *