Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Louis Sorlat médaillé d’or au prestigieux Concours Lépine Un mois après avoir reçu une médaille d’or au prestigieux Concours Lépine international de Paris, le créateur de jeux romarimontain Louis Sorlat sera présent au Cora de Remiremont les 08 et 09 juillet 2016 pour une animation haute en couleurs.

image_pdfimage_print

12

Un mois après avoir reçu une médaille d’or au prestigieux Concours Lépine international de Paris, le créateur de jeux romarimontain Louis Sorlat sera présent au Cora de Remiremont les 08 et 09 juillet 2016 pour une animation haute en couleurs.

!cid_F37555B2CAC24E4D81D51360AC153B3E@PortableAvec 6.000 boîtes vendues en Belgique, Louis Sorlat co-créateur de la jeune maison d’édition de jeux Weelingua part à l’assaut du marché français et espère recevoir le même succès qu’en Belgique.

Contacté par le Cora de la ville de Remiremont, Louis présentera sa gamme de jeux pour les familles pour la première fois au public romarimontain les vendredi 08 et samedi 09 juillet 2016.

Pour rappel, l’ensemble des jeux présentés par Weelingua a été récompensé au mois de mai dernier par une médaille d’or au Concours international Lépine Paris.

La recette innovante de Weelingua :

  • Deux niveaux de jeu : enfant-adulte.

Afin de faire interagir au maximum les participants entre eux, chaque carte présente une activité (devinette, question de culture, énigme, jeu d’observation,…) en fonction de l’âge du joueur.

  • Une dynamique inédite.

Trois catégories grâce auxquelles les participants peuvent jouer en Solo, en Duel ou en Défi (tout le monde participe).

  • Des jeux pour tous, partout.

À la plage, à la montagne ou encore à la maison, les jeux présentés par Weelingua vous permettront de passer de bons moments en familles. Que faire avec vos enfants pendant les embouteillages ? À l’aéroport ? Autour d’un feu de camp ? Ne cherchez plus et venez découvrir Les WiniFutés et leurs petits frères les vendredi 08 et samedi 09 juillet au Cora de Remiremont.

9 10

12 13

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *