Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Tennis de table : une troisième victoire en coupe des Vosges bis

image_pdfimage_print

13349018_10208262788440532_549851486_n

Le club de tennis de table romarimontain était en finale de la coupe des Vosges bis de tennis de table. Cette finale était atteinte suite des précédentes victoires contre Charmes, Thaon-les-Vosges-Cheniménil, Anould en demi. La finale de cette coupe bis était organisée par le club de la Houssière et se déroulait à Corcieux.

La rencontre opposait le TTR a la première équipe de Thaon-les-Vosges-Chenimenil. Elle était composée de Adrien Doucey, Fabien Bellanger, Jean-Marie Fleurot et Jean-Paul Guimbert. Suite à trois victoires des trois premiers cités et une victoire du double Doucey-Guimbert, il n’a pas été nécessaire à Jean-Marie Fleurot et Jean-Paul Guimbert de disputer une quatrième rencontre, les 10 points étaient acquis et la victoire se jouait au score acquis.

De plus, comme c’est la troisième fois que le club de Remiremont remportait cette compétition, la coupe est définitivement acquise. Outre ces quatre joueurs, il ne faudra pas oublier d’associer Lilian Alves, Jean-Christophe Lecomte et David Villemin pour le gain de ce challenge. Enfin, n’oublions pas d’associer Eric Guellaff, notre arbitre. Cette splendide victoire en coupe des Vosges met fin à une belle saison du TTR même si cette dernière a été compliquée .




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *