Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Le vide-greniers et l’exposition de véhicules anciens en images

image_pdfimage_print

Plusieurs manifestations étaient organisées par la ville de Saint-Etienne-lès-Remiremont durant ce week-end des samedi 18 et dimanche 19 juin 2016.

Samedi 18 juin 2016 à la Moutière : fête du jeu médiévale avec le Conseil Municipal des Jeunes, la Ludothèque et le Centre des Tronches. Des structures gonflables avec Univers Loisirs Park étaient proposées aux enfants stéphanois scolarisés en maternelle ou élémentaire. En soirée, mise à feu de la chavande, tir de feux d’artifice et animation avec  orchestre BAC PLUS ZINC. Une buvette était tenue par une association stéphanoise.

Dimanche 19 juin 2016 route de Xennois  : un vide-greniers a réuni, malgré les caprices de la météo, 34 exposants sur le boulodrome de la Moutière pour le plaisir des chineurs. Une exposition de véhicules anciens de plus de 30 ans a rassemblé de nombreux passionnés avec la possibilité de balades. Certains ont fait comme le temps des caprices, se refusant de démarrer. Buvette et restauration étaient assurées sur place.

D.J.

Photographies : Christian Schirm.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *