Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Maman est toujours là !

image_pdfimage_print

Enorme affluence au Centre Socio Culturel de Saint-Nabord pour fêter les mamans (Cru 2015). Beaucoup était présente afin de répondre à l’invitation de la Municipalité.

Ce constat mérite d’être souligné car le phénomène de ne plus répondre à ce type de sollicitation et surtout de ne pas s’excuser semble progresser, hélas.

Saint-Nabord serait donc à citer au palmarès des gens bien élevés !

C’est Monsieur le Maire qui s’est chargé de souhaiter la bienvenue aux mamans, à leurs enfants …Bien entendu, on a remarqué la présence des papas et aussi de grands-parents.

Daniel Sacquard a vivement félicité les mamans … » Un adulte reste toujours l’enfant de sa maman…Maman , vous êtes particulièrement méritante…et de terminer sur le rôle des mamans, de leurs responsabilités pour bien élever leurs enfants et d’en faire de véritables citoyens… »

Patricia Munier, adjointe aux affaires sociales a insisté sur ce moment très important : Honorer les mamans ! …L’amour de la maman est quelque chose que l’on porte toute sa vie !…Rien ne vaut une douce maman…

Ce moment de convivialité était renforcé par la prestation vocale des enfants des Ecoles des Breuchottes et des Herbures avec Madame Couval comme Chef de Chœur.

Le spectacle musical étant parachevé par ‘’Les Grands’’ de l’Ecole des Herbures coaché par Madame Bernet ,Directrice de l’établissement scolaire.

Ce début de soirée se terminait par une belle distribution de superbes bouquets et par le pot de l’amitié.

Lucie Cornet et Matthieu, né le 02.12; Aline Salzmann et Cyrielle, née le 26 mars ; Aurélie Mathiot et Azyliss, né le 08 août ; Frédérique Karm et Yonis, né le 08 août ; Charlotte Ferry et Léane, née le 25 décembre ; Marie Valentin et Augustin,né le 30 avril ; Amélie Choffel et Léopold, né le 19 décembre ; Virginie Vaxelaire et Elia, née le 12 novembre ; Emilie Varnier et Léonie, née le 25 août ; Delphine Prévot et Ilyann, né le 14 janvier ; Aude Couval et Wyatt, né le 24 novembre ; Caméla Nikoi et Elia, née le 10 novembre ; Safia Belkesir et Liam née le 23 août ; Isabelle Mangin et Hugo, né le 27 février ;Audrey Rahir et Maxence, né le 03 juin .

Une comptine pour dire à sa maman qu’on l’aime tout simplement… »C’est toi ma maman adorée ! C’est toi qui me fait rêver ! C’est toi qui fais mon bonheur…Je t’aime de tout mon cœur ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *