Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – 20 ans de jumelage triangulaire célébrés en Belgique

image_pdfimage_print

Ce week-end des 24 et 25 juin 2016, une délégation de Saulxures-sur-Moselotte s’est rendue dans la ville-soeur d’Hamoir-sur-Ourthe, en Belgique, pour y célébrer les 20 ans de jumelage triangulaire avec les villes d’Hamoir-sur-Ourthe et de Weningumstadt, en Allemagne. Deux journées festives places sous le signe de l’amitié et des retrouvailles. Ce fut l’occasion de renouveler le serment du jumelage. En 2017, ce sera au tour des Saulxurons d’accueillir leurs amis belges et allemands.




3 réactions sur “Saulxures-sur-Moselotte – 20 ans de jumelage triangulaire célébrés en Belgique

  1. Maxime Perrin

    Il est dommage de ne pas avoir 1 photo de la musique Sol’Sur Party’Song dans cet article. Ils étaient pourtant bien tous présent à ce weekend de jumelage. (20 musiciens sur les 80 saulxurons présents). Ils ont mis l’ambiance tout au long du week-end, et ont participeér et remporté les jeux du samedi après midi.

    répondre
  2. froissard

    en ces temps troublés, les comités de jumelage restent porteurs de messages d’amitié, de paix et de solidarité entre les peuples. Pourquoi ne pas leur donner d’autres prolongements, par exemple dans le domaine de la coopération économique, dans des filières d’excellence ( partage et valorisation d’expériences)

    répondre
  3. froissard

    dans le domaine de la solidarité internationale, on peut nouer des partenariats avec des pays en voie de développement ( Afrique) dans les secteurs des bois précieux ,du textile, de la culture ) On me dira sans doute, à Saulxures, on ne fait pas. Mais on peut essayer, comme d’autres savent le faire, dans d’autres domaines .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *