Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Le Football-club se maintient en troisième division

image_pdfimage_print

L'équipe seniors 2015-2016

A l’issue d’une saison difficile et compliquée, le FC Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse  s’est maintenu en troisième division de district. Il repartira à ce niveau lors de la saison prochaine.

En effet, le FCST termine à la 10e place sur 12 de son championnat de troisième division à égalité de points avec Le Ménil. Dans la mesure où les joueurs saulxurons ont empoché 4 points sur 6 dans leurs deux confrontations contre les Guédons, ils arrachent leur maintien alors que Le Ménil est relégué.

Pour sa part, le comité directeur s’est réuni pour préparer la saison prochaine avec le renfort de nouveaux dirigeants et joueurs. A cette occasion, ils ont pris connaissance de la rumeur lancée depuis un bar de Cornimont.

« Notre animateur de l’école de football a eu écho dans ce bar que le club aurait été dissous. Ensuite, c’est l’entraîneur des seniors qui a eu vent de la même rumeur. Il n’en est évidemment rien. Nous avons rassuré nos cadres et l’ensemble des membres sur l’avenir du club » explique le président qui se demande bien « pourquoi certaines personnes s’amusent à lancer de telles rumeurs ».

Celui-ci espère constituer un effectif suffisant pour pouvoir aligner à nouveau deux équipes seniors en championnat. Chez les jeunes, le FCST continuera à accueillir les footballeurs en herbe dès la catégorie des débutants, c’est-à-dire à partir de 6 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *