Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Ski alpin – Des Vosgiens brillants à Amnéville

image_pdfimage_print

Une cinquantaine de skieurs, de 5 à 60 ans, se sont retrouvés ce week-end au snow-hall d’Amnéville pour une compétition organisée par le club local. Quatre nations et 3 comités régionaux, Mont-Blanc, Ile de France et Vosgiens, y étaient représentés. Les supporters du massif avaient fait le déplacement en force pour encourager au son des cloches vosgiennes leurs licenciés.

Face aux Luxembourgeois d’un excellent niveau, les skieurs du massif, ont relevé le défi et brillé dans de nombreuses catégories.

Le ski club d’Amnéville s’adjuge la première place au scratch avec Yan Comte, premier U30, ne laissant aucune chance à la concurrence, ainsi que chez les vétérans avec Pierre Beck.

La Bressaude remporte trois podiums avec Léane Claudel et Johan Mourot pour les U12, et le petit Janis Antoine premier U8.

Chez les plus âgées, la Véternate Catherine Biegalke s’impose dans la catégorie Master et Louise Martin, Strasbourg, monte sur la première marche en U16.

Beau moment de partage pour ces amoureux de la glisse, qui n’ont pas manqué de se donner rendez-vous l’an prochain pour un nouvel « Open du ski de printemps amnévillois ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *