Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Café politique – Des Vosgiens s’activent pour Bruno Le Maire

image_pdfimage_print

Retour sur le Café politique organisé par le comité de soutien vosgien de Bruno Le Maire, jeudi 30 juin 2016 au Bar Le Globe à Saint-Dié-des-Vosges, en présence de Régis Garcia, référent départemental et de Christine Felden, conseillère municipale de Saint-Dié-des-Vosges.

La rencontre a été précédée par le dépôt de l’ouvrage du candidat « Ne vous résignez pas ! » dans la boîte à livres située à l’entrée du Pont de la République de la ville de Saint-Dié-des-Vosges, afin de le mettre à disposition des habitants. Tout un symbole lorsqu’on sait la place que le candidat Bruno Le Maire accorde à la culture dans son projet pour la France dans le cadre de cette campagne des primaires de la droite et du centre, en vue de désigner le candidat pour la prochaine présidentielle. Le but était de faire bon usage de l’exemplaire récemment offert par le candidat au référent départemental, c’est chose faite !

Le café politique a permis de préciser les règles générales relatives au déroulement de la primaire et, en particulier, de rappeler que tous les électeurs et électrices inscrit(e)s sur les listes électorales (au 31 décembre 2015) pourront se rendre aux urnes les 20 et 27 novembre 2016 pour désigner leur candidat. L’élection n’est donc pas réservée aux seuls militants du parti ! Dans un deuxième temps, l’équipe BLM Vosges a bien entendu expliqué que ce candidat ne pouvait être que Bruno Le Maire, au travers d’échanges  très constructifs avec les participants à cette rencontre, le tout dans un esprit ouvert et convivial.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *