Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Gerbamont – Festival Un Soir d’Eté en la Chapelle : premier concert mercredi 20 juillet 2016

image_pdfimage_print

Cette année encore, c’est le festival Musicalta qui ouvrira la saison 2016 du Festival « Un soir d’Eté en la Chapelle » organisé par la Communauté de Commues Terre de Granite, et de belle manière, avec un Duo trompette piano exceptionnel.

Trompettiste diplômé de l’Académie de Musique de la ville de Cosenza, spécialisé dans le répertoire romantique, le brillant trompettiste Luigi Santo se produit régulièrement sur les grandes scènes internationales et participe à de nombreuses émissions de télévision. Il a composé plusieurs pièces pour quintettes de cuivres et a joué avec de grands noms de la musique. Luigi Santo est professeur de trompette à l’Académie de Musique de Matera, en Italie.

La pianiste Daniela Gentile se produit en concert en Italie, en Russie, en France, aux Etats-Unis, en Grèce, en Afrique, recevant les éloges de la critique et du public. Elle est régulièrement invitée à jouer en Italie en récital. Son répertoire s’étend sur une période allant de la musique classique à la musique contemporaine.

Le concert a lieu à Gerbamont, à la chapelle Saint-Del à 20 heures 30. Entrée libre.

!cid_1E64BDFACE3F4431848CC58403A5F713@Portable




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *