Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Massif vosgien – Elle fait une chute de 5 mètres sur le sentier des Roches

image_pdfimage_print
Le sentier des Roches. Photographie d'illustration.

Le sentier des Roches. Photographie d’illustration.

Une femme de 33 ans a été victime d’une chute de 5 mètres sur le sentier des Roches ce mercredi. C’est le deuxième accident de ce type en quelques jours entre la Schlucht et le Hohneck.

Il était 13 heures 00 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet accident. Deux militaires du peloton de gendarmerie de montagne d’Hohrod et un pompier EPIM (Equipe de Première Intervention en Montagne) ont été engagés.

Une fracture de la mâchoire était suspectée par les secours. Domiciliée à Nancy, cette femme a été hélitreuillée par l’hélicoptère Dragon 67 pour être évacuée sur le centre hospitalier Louis-Pasteur  de Colmar.

Quelques jours plus tôt, un Spinalien de 45 ans avait fait une chute de 20 mètres sur ce même sentier des Roches. Lire notre article en cliquant ici.




3 réactions sur “Massif vosgien – Elle fait une chute de 5 mètres sur le sentier des Roches

  1. étonné

    La montagne à vache , n’est pas adaptée à tout le monde, avec l’ afflux de novices venus par bus , les secours auront du travail, comme le disait la pub, ( la montagne , ça gagne ! ).

    répondre
  2. trabucayre

    Pour commencer : fermons le sentier des roches (dynamitage)
    : dégoudronnons la route des crêtes
    : fermons les frontières des Vosges
    Voilà déjà pour supprimer une bonne partie des personnes extérieures aux hautes Vosges …..Comme ça les « hauts vosgiens » resteront bien entre eux à pratiquer la consanguinité .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *