Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – La circulation réglementée pour le Slalom des Lampions et l’Art Vénitien dans la rue

image_pdfimage_print

RÉGLEMENTATION ET
GESTION DU DOMAINE

Circulation et Stationnement
Slalom des Lampions
23 juillet 2016

ARRETONS

Article 1er. Le stationnement de tous véhicules (à l’exception de ceux des concurrents, des organisateurs, des services de Police, de Secours et de Lutte contre l’incendie) est interdit :

-du lundi 18 juillet 2016 à 08h00 au mercredi 27 juillet 2016 à 10h00 sur le parking du Champ de Mars :
En partie basse, pour permettre l’installation de la tribune
Sur tout le parking, en fonction de l’installation des clôtures mobiles,

-du vendredi 22 juillet 2016 à 08h00 au lundi 25 juillet 2016 à 10h00 sur le parking du Champ de Mars, aux abords du Palais des Congrès, pour permettre l’installation du podium.

Article 2 La circulation et le stationnement de tous véhicules (à l’exception de ceux des concurrents, des organisateurs, des services de Police, de Secours et de Lute contre l’incendie) sont interdits :

-du samedi 23 juillet 2016 à 06h00 au dimanche 24 juillet 2016 à 06h00 sur la totalté du parking du Champ de Mars, réservé aux organisateurs et aux concurrents ;

-le samedi 23 juillet 2016 à 07h00 à 24h00
sur le parking « Le Cuisinier »
avenue du Calvaire
Rampe du Calvaire
Faubourg de la Croisette, dans sa partie comprise entre l’avenue du Calvaire et la rue d’Arma, à l’exception des véhicules des riverains
Rue d’Arma

Article 3 Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules isés aux articles, précédents devront emrpunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les services de Police et les Commissaires licenciés de la F.F.S.A.

Article 4 – Les véhicules en stationnement irréfulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation pourront être déplacés exclusivement sur intervention des services de Police, par les soins d’un garagiste commus à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Article 5 Pour le déroulement de cette manifestation sportive, les dispositions de l’arrêté A0592001.DAG du 19 avril 2001 fixant la vitesse des véhicules à 50km/h maximum sont abrogées le samedi 23 juillet 2016 de 12h à 23h30 sur le Champ de Mars.

Article 6 Les spectateurs devront obligatoirement être stationnés en dehors du cricuit et derrière les grilles. En aucun cas, ils ne devront se trouver dans l’enceinte du cricuit, ni sur les emplacements matérialisés par les organisateurs et portant l’inscription « interdit au public ».

Les commissaires de route sont chargés de veiller à la stricte application de cet article. En cas de non respect de ces dispositions, l’épreuve pourra être neutralisée par décision du directeur de course ou des forces de l’ordre.

En outre, les spectateurs ne devront pas gêner le passage des concurrents.

Article 7. La signalisation routière, déposée par les Services Techniques Municipaux, sera mse en place par l’organisateur en liaison avec les services de Police. La signalisation spécifique est à la charge de l’organisateur.

RÉGLEMENTATION ET
GESTION DU DOMAINE

Circulation et Stationnement
L’Art Vénitien dans la Rue
Dimanche 31 juillet 2016

ARRETONS

Article 1 Le stationnement de tous véhicule est interdit le dimanche 31 juillet 2016 de 07h à 19h Place de l’Abbaye.

Article 2 La circulation de tous véhicules est interdite le dimanche 31 juillet 2016 de 07h à 19h

Place de l’Abbaye
Rue des Prêtres, dans sa partie comprise entre la Place de la Libération et la Place de l’Abbaye, uniquement dans le sens Place de la Libération – la Place de l’Abbaye

Article 3 Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet , au injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

Article 4 Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de cette manifestation seront déplacés, exclusivement sur intervention des Services de Police, par les soins d’un garagiste commis à cet effet, vers un autre lieu de stationnement non gênant.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *