Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Circulation et stationnement : plusieurs arrêtés municipaux

image_pdfimage_print

Réglementation et gestion du domaine

Circulation et stationnement
Réglementation à l’occasion
de la Fête Nationale
Jeudi 14 juillet 2016

ARRETONS

 

Article 1er. – La circulation et le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules des artificiers, sont interdits sur le parking du Champ de Mars, dans sa partie côté Roche d’Arma, délimitée par des barrières de sécurité, le mercredi 13 juillet 2016 à partir de 08 h.00 (montage du feu d’artifice).

Article 2. – Le stationnement de tous véhicules est interdit sur le parking du Champ de Mars le long du Faubourg de la Croisette à droite de l’entrée basse pour permettre l’installation d’un podium le mercredi 13 juillet 2016 à partir de 08 h.00.

Article 3. – La circulation et le stationnement de tous véhicules sont interdits sur le parking du Champ de Mars, dans sa totalité, le mercredi 13 juillet 2016 à partir de 20 h.30 et jusqu’à la fin de la manifestation : feux d’artifice.

Article 4. – La circulation de tous véhicules est interdite au fur et à mesure du passage du défilé de la retraite aux flambeaux le mercredi 13 juillet 2016, à partir de 21 h.00, dans les rues ci-après :

Place de l’Abbaye, Place Henri Utard, Place de Mesdames, rue des Ecoles, Avenue du Calvaire, Faubourg de la Croisette, Champ de Mars.

Article 5. – La circulation et le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules de secours et de lutte contre l’incendie, est interdite le mercredi 13 juillet 2016, à partir de 21 h.30 et jusqu’à la fin des feux d’artifice, Rampe du Calvaire et rue d’Arma.

Article 6. – Le mercredi 13 juillet 2016, préalablement au tir des feux d’artifice, le public devra, par mesure de sécurité, évacuer l’aire de tir (la Roche d’Arma)

Article 7. – La circulation et le stationnement de tous véhicules – sauf les véhicules de présentation des Sapeurs-Pompiers – sont interdits Place de l’Abbaye le jeudi 14 juillet 2016, de 09 h.00 à 11 h.00.

Article 8. – La circulation de tous véhicules est interdite le jeudi 14 juillet 2016, de 09 h.00 à 11 h.00, dans les rues ci-après :

– rue des Prêtres

– rue de l’Hôtel de Ville.

Article 9. – Le sens de circulation est inversé le jeudi 14 juillet 2016, vers 10 h.15, pour permettre le passage du cortège dans les rues ci-après :

– rue de la Carterelle

– Place de Lattre, partie comprise entre la rue de la Carterelle et la rue de la Xavée

– rue de la Xavée, partie comprise entre la Place de Lattre et « Le Volontaire ».

Article 10. – La circulation de tous véhicules est interdite au fur et à mesure du déroulement du défilé du 14 juillet, le jeudi 14 juillet 2016, vers 10 h.15, dans les rues ci-après :

Place Henri Utard, rue de la Carterelle, Place de Lattre de Tassigny, rue de la Xavée, « Le Volontaire », rue Charles de Gaulle, rue des Prêtres, Place de l’Abbaye.

Article 11. – Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de ces manifestations pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet, exclusivement sur intervention des Services de Police, et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

Article 12. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

ARRETONS

Article 1er. ­ La circulation et le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules des

artificiers, sont interdits sur le parking du Champ de Mars, dans sa partie côté Roche d’Arma,

délimitée par des barrières de sécurité, le mercredi 13 juillet 2016 à partir de 08 h.00 (montage du

Article 2. ­ Le stationnement de tous véhicules est interdit sur le parking du Champ de Mars le

long du Faubourg de la Croisette à droite de l’entrée basse pour permettre l’installation d’un

podium le mercredi 13 juillet 2016 à partir de 08 h.00.

Article 3. ­ La circulation et le stationnement de tous véhicules sont interdits sur le parking du

Champ de Mars, dans sa totalité, le mercredi 13 juillet 2016 à partir de 20 h.30 et jusqu’à la fin de

Article 4. ­ La circulation de tous véhicules est interdite au fur et à mesure du passage du défilé de

la retraite aux flambeaux le mercredi 13 juillet 2016, à partir de 21 h.00, dans les rues ci­après :

Place de l’Abbaye, Place Henri Utard, Place de Mesdames, rue des Ecoles, Avenue du Calvaire,

Faubourg de la Croisette, Champ de Mars.

Article 5. ­ La circulation et le stationnement de tous véhicules, à l’exception des véhicules de

secours et de lutte contre l’incendie, est interdite le mercredi 13 juillet 2016, à partir de 21 h.30 et

jusqu’à la fin des feux d’artifice, Rampe du Calvaire et rue d’Arma.

Article 6. ­ Le mercredi 13 juillet 2016, préalablement au tir des feux d’artifice, le public devra, par

mesure de sécurité, évacuer l’aire de tir (la Roche d’Arma).

Article 7. ­ La circulation et le stationnement de tous véhicules ­ sauf les véhicules de présentation des Sapeurs­Pompiers ­ sont interdits Place de l’Abbaye le jeudi 14 juillet 2016, de 09 h.00 à 11

Article 8. ­ La circulation de tous véhicules est interdite le jeudi 14 juillet 2016, de 09 h.00 à 11

Article 9. ­ Le sens de circulation est inversé le jeudi 14 juillet 2016, vers 10 h.15, pour permettre le passage du cortège dans les rues ci­après :

­ Place de Lattre, partie comprise entre la rue de la Carterelle et la rue de la Xavée

­ rue de la Xavée, partie comprise entre la Place de Lattre et « Le Volontaire ».

Article 10. ­ La circulation de tous véhicules est interdite au fur et à mesure du déroulement du défilé du 14 juillet, le jeudi 14 juillet 2016, vers 10 h.15, dans les rues ci­après :

Place Henri Utard, rue de la Carterelle, Place de Lattre de Tassigny, rue de la Xavée, « Le

Volontaire », rue Charles de Gaulle, rue des Prêtres, Place de l’Abbaye.

Article 11. ­ Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement de ces manifestations pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet, exclusivement sur intervention des Services de Police, et dirigés vers un autre lieu de

Article 12. ­ Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leur seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

 

 

Réglementation et gestion du domaine

Circulation et Stationnement
Estival des Enfants
29 et 30 juillet 2016

 

ARRETONS

 

Article 1er. – Le stationnement de tous véhicules est interdit le vendredi 29 juillet 2016 de 13 h.00. À 18 h.00 et le samedi 30 juillet 2016 de 09 h.00. À 19 h.00 – 64 rue Charles de Gaulle, (1 emplacement de voiture) pour permettre l’installation d’un stand de barbe à papa

Article 2. – Le stationnement de tous véhicules est interdit le samedi 30 juillet 2016 de 09 h00 à 19 h.00 – 18 rue Charles de Gaulle (2 emplacements de voitures) à l’exception du véhicule de l’animation ‘Fraispertuis’ .

 

.Article 3. – Le stationnement de tous véhicules est interdit le samedi 30 juillet 2016 de 13 h.00 à 19 h.00 – 126 rue Charles de Gaulle, sur la totalité du parking devant l’enseigne Century 21 pour permettre l’installation d’un atelier cirque

 

Article 4. – La circulation de tous véhicules est interdite rue Maucervelle, le samedi 30 juillet 2016, de 13 h.00 à 18 h.30, pour permettre l’animation ‘tours de poneys’.

 

Article 5. – Les participants à l’animation devront respecter l’arrêté municipal « Propreté de la Ville – réglementation permanente » en date du 18 octobre 1999, reçu à la Préfecture le 16 novembre 1999 et en particulier l’article 2.- : « Il est interdit d’effectuer des dépôts de quelque nature que ce soit, sauf autorisation spéciale, sur toute partie de la voie publique, d’y pousser les ordures ou résidus de toute nature.

Il est interdit d’abandonner, de déposer ou de jeter sur tout ou partie de la voie publique (trottoir, rue, place, jardin, etc…), ainsi que dans les édifices ou édicules d’utilité publique ou sur les bancs des rues et des promenades, tout papier, journal, prospectus, cartonnage, boîte, enveloppe, emballages divers et généralement tout objet ou matière susceptible de souiller la voie publique ou de provoquer des chutes.

Cette interdiction s’étend aux graines, miettes de pain ou de nourriture quelconque, et vise également d’une manière particulière les produits et objets dangereux ou toxiques pouvant être ramassés par les enfants ainsi que tout récipient contenant ou ayant contenu des produits inflammables. »

Article 6. – Il est bien entendu que les interdictions de circulation et de stationnement faisant l’objet du présent arrêté ne concernent pas les Services de Police, de Lutte contre l’Incendie et de Secours, qui peuvent intervenir en tout temps et en tout lieu.

 

Article 7. – Pendant la durée de ces interdictions, les véhicules devront emprunter les voies adjacentes et leurs conducteurs se conformer, à cet effet, aux injonctions et indications qui leurs seront données sur place par les Agents du Service d’Ordre.

 

Réglementation et gestion du domaine

Circulation et Stationnement
Réglementation à l’occasion de travaux
Rue de la Xavée
Rue Charles De Gaulle

ARRETONS

 

Article 1er. Du lundi 04 juillet au vendredi 15 juillet 2016 :

– la circulation sera ponctuellement interdite suivant l’avancement du chantier :

Rue de la Xavée, dans sa partie comprise entre la Place des Travailleurs et la rue Charles de Gaulle.

Rue Charles de Gaulle :

– dans sa partie comprise entre la rue Janny et la rue de la Xavée dans le sens rue Janny → rue de la Xavée.

– dans sa partie comprise entre la rue de la Xavée et la rue de la Franche Pierre, dans le sens rue de la Xavée → rue de la Franche Pierre.

Article 2. – Durant cette même période, le stationnement sera interdit aux abords du chantier.

– Les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être enlevés par les soins d’un garagiste commis à cet effet et dirigés vers un autre lieu de stationnement non gênant.

– Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes.

 

Réglementation et gestion du domaine

Circulation – Réglementation permanente – Modificatif

ARRETONS

Article 1er. – A l’article 3 de l’arrêté susvisé, les termes « y compris les bicyclettes » sont remplacés par « sauf les bicyclettes ».

Article 2. – A l’article 10 de l’arrêté susvisé, 2°) relatif à la désignation des intersections où s’impose une obligation d’arrêt stop, il est ajouté :

Désignation des voies de circulation à obligation d’arrêt à l’intersection

Désignation de la voie prioritaire

Contre-allée en sortie de la Gare SNCF Parking bus Gare routière

Article 3. – Les autres articles de l’arrêté susvisé demeurent inchangés.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *