Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Cyclisme : juillet brillant pour l’UCR

image_pdfimage_print

Lors de leurs dernières sorties, les coureurs de l’Union Cycliste Romarimontaine ont débuté le mois de juillet comme le soleil : brillant.

Le 3 juillet, José Marques fut en selle au Grand-Prix de Seslles (70) : en pleine préparation du National UFOLEP après de nombreux efforts consentis en tête de la course, José se classe 6ème.

Le 10 juillet au Grand-Prix de Fraize, Sébastien Navilliat avait de quoi avoir la banane ! En effet, le coureur romarimontain créa la sensation en remportant l’épreuve avec un tour d’avance sur ses poursuivants.

Le 17 juillet, Rochechouart, une commune de Haute-Vienne dans le Limousin accueillait le National UFOLEP.

L’épreuve réservée aux coureurs de 50 à 59 ans regroupait plus de 140 participants issus des différents comités régionaux. José Marques, motivé comme un cadet accompagnait une fois de plus les meilleurs, pour se classer à une excellente 9ème place.

Samedi 16 juillet, Pierre Renaud participait au traditionnel Critérium de Golbey, une course qui lui rappelle le bon souvenir de sa victoire en 2013. Là aussi, auteur d’une course offensive pleine d’audace, Pierre renoua avec le succès, franchissant la ligne en vainqueur !

La dimanche 17 juillet, les coureurs au maillot à damier évoluaient à domicile lors du Critérium des Arcades. N’étant prophète en leur pays, et après avoir montré le maillot, les locaux ont dû se contenter des places d’honneur : Thibault Lecomte termine 12ème, Anthony Giuriato 17ème, Arnaud Lemare 27ème, Pierre Renaud 30ème et Virgile Petit 39ème.

Qu’à cela ne tienne, ils attendent déjà les prochaines épreuves avec impatience pour faire briller haut les couleurs du club.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *