Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – « Inglorious » a animé La Place-de-Lattre-de-Tassigny

image_pdfimage_print

Nouvelle ambiance festive samedi 23 juillet 2016 en soirée autour des bars et restaurants du périmètre de la place De-Lattre-de-Tassigny, dans le cadre des Nocturnes d’été avec la présence du groupe « Inglorious » composant des musiques de rock alternatif. Ces musiciens originaires du pays d’Anould ont fait vibrer les occupants des différentes terrasses tenus bien en éveil. « Inglorious » a distillé son style musical s’appuyant sur les influences de Muse, Smashing Pumpkins, Led Zepplin ou encore Nirvana.

En 2014, ce groupe a participé au Tremplin de la MCL de Gérardmer et était arrivé en finale à l’Espace Lac. Après un premier EP intitulé « Redsky » qui s’est écoulé à plus de 500 exemplaires, « Inglorious » avait enchaîné un peu plus tard en enregistrant « Pyramids », un album comprenant 12 titres dont 6 inédits.

De l’inédit et du rythme, il y en a eu assurément samedi soir pour toutes les oreilles sur la place de Lattre. Une place qui vibrera à nouveau ce prochain vendredi 29 juillet avec « Les Prétoriens », excellent groupe rock’n’roll nancéien des années 50 et 60, puis samedi 30 juillet avec Last Time, un quintet déodatien de rock international qui s’est reformé en 2014. Présentation à suivre sur remiremontinfo.

Article participatif de Denis Philippe.

024




Une réaction sur “Remiremont – « Inglorious » a animé La Place-de-Lattre-de-Tassigny

  1. lenert-v

    C’est vrai qu’ils ont bien animé, avec du mérite, les terrasses n’étaient pas copieusement garnies (le temps ?), et comme d’habitude les consommateurs n’ont pas mis l’ambiance.
    Allez donc sur la place de la Mairie, c’est autre chose,et les spectateurs, eux, se sentent concernés et applaudissent !
    Attention la semaine prochaine, en partant à la connaissance de Last Time sur le Net, je me suis aperçu qu’ils ne passaient pas à Remiremont mais à Rupt. C’est le groupe Trouble Note, prévu la semaine suivante, à leur place.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *