Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Société de tir : sept qualifiés pour les championnats de France

image_pdfimage_print

La fin de la saison est plutôt chargée pour les entraîneurs et certains membres de la société de tir de Remiremont. Direction Monbéliard puis Volmérange-les-Mines. Du 16 au 23 juillet 2016, soit une semaine après la participation des douze jeunes de l’école de tir au championnat de France des écoles de tir, sept tireurs romarimontains vont concourir au championnat de France 25-50 mètres.

Rosalie Koelblen (cadette, championne des Vosges 25 m), Pierre-François Delangle (cadet, champion des Vosges 25 m et standard), Monique Delangle (dame 3, championne de Lorraine au 25 m) et Cyrille Delangle (champion des Vosges et de Lorraine au pistolet libre en senior 2) se sont qualifiés au pistolet.

Laura Creusat (cadette, championne de Lorraine au 3×20, championne des Vosges au 60 balles couché), Laurence Jacquot (dame 2, 60 balles couché) et Alexandre Renaux (champion des Vosges au 60 balles couché en junior) se sont qualifiés à la carabine.

Bravo à tous. Nul doute que les proches n’hésiteront pas à parcourir les quelques 100 ou 200 kilomètres pour aller encourager tous ces tireurs et espérer approcher des tireurs qualifiés pour les prochains JO.

Bon été à tous et rendez-vous pour ceux qui le peuvent pour le 31 juillet 2016 pour le barbecue.

Laura, Laurence, Rosalie, Pierre-François et Cyrille qualifiés CH de France  25-50 m 2016




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *