Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Il vend des nuages gris des Vosges et le bon coin valide son annonce

image_pdfimage_print

!cid_3F701F028AA94434BE23E75A334239D7@Portable

Comme beaucoup, Loïc Valentin en a  ras-le-bol des nuages gris qui empoisonnent l’été vosgien. Alors, ce jeudi 14 juillet 2016, il a décidé de passer par le bon coin pour les vendre contre du ciel bleu.

Et bien, le site de petites annonces a validé cette vente insolite. « Bonjour, je vends plusieurs nuages gris et blancs, ou échange contre ciel bleu dégagé. je suis des Vosges, envoi possible par transport aérien. Marchands de tapis, passez votre chemin ».

On trouve décidément de tout sur le bon coin comme le relève Loïc Valentin sur sa page Facebook.

L’annonce est à retrouver ici.

 




9 réactions sur “Remiremont – Il vend des nuages gris des Vosges et le bon coin valide son annonce

  1. Peu importe

    Il est tout de même difficile de comprendre qu’un journal même de petites annonces, laisse passer et publie une telle aberration… Pas de critiques à l’encontre de Loïc Valentin, il s’est manifestement amusé, sans vouloir arnaquer personne… mais le sérieux du Bon Coin, lui est plutôt contestable… Merci Loïc, vous ouvrirez j’espère, les yeux de certain(es) naïfs( ves) qui pourraient se faire avoir pour des choses qui paraissent plus sérieuses. Votre amusante et gentille plaisanterie peut rendre service… En tout cas, vous m’avez fait sourire…

    répondre
    1. Peu importe

      Ce n’est pas très gentil… vous êtes un as en tout ? Apprenez à vous amuser, au lieu de relever ce qui n’a aucune importance, dans un cas comme celui-ci… des « phôtes » et alors… ça vous empêche de respirer… ??? pas moi !

      répondre
    2. ????????

      Après le nouveau drame terroriste qui vient de se passer à Nice, croyez-vous que quelques fautes d’orthographe valent la peine de vous attarder ??

      répondre
    1. trabucayre

      encore un AIGRI qui croit TOUT savoir ; ce serait plus juste . Un peu de respect (aussi) pour la langue de notre pays . De plus , je ne vois pas ce que les événements de Nice viennent faire dans l’annonce du Bon Coin….Ceci pour le commentaire aux points d’interrogation.

      répondre
      1. ????????

        J’ai simplement voulu dire qu’il faut accorder de l’importance à ce qui en a, et ce quelles que soient les circonstances. Par ailleurs je ne pense pas que les fautes d’orthographe soient un manque de respect pour notre langue : d’une part il faut admettre que le français est assez « compliqué »… d’autre part, tout le monde n’a pas les mêmes capacités, et ceux qui n’excellent pas en français, sont peut être très doués pour les maths ou autres.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *