Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – VTT : Hugo Huilié prêt pour sa campagne nationale !

image_pdfimage_print

1358

Hugo Huilié, junior première année licencié à Remiremont VTT et pilote ODEREN BIKE, va disputer les deux dernières manches de Coupes de France dans les Alpes le week-end prochain à Oz en Oisans, et le 14 août à Méribel.

Lors de la manche d’ouverture début mars à Marseille, Hugo avait pris une encourageante 16 ème place en Open juniors sur 120 coureurs. A Ussel en Mai, Hugo chutait et se classait 31ème, le moral en avait pris un coup.

Pour l’instant Hugo est classé 20ème de La Coupe de France Open Juniors mais cette place ne le satisfait pas et ne reflète pas ses vraies capacités !

Lors des dernières épreuves régionales, Hugo Huilié a su se distinguer en prenant une belle 5ème place à Blénod, une 4ème place au championnat de Lorraine, et une victoire lors des Trois Heures de La Bresse, où il était associé au Bressaud Alexis Arnould.

Hugo s’est beaucoup entraîné ces dernières semaines afin d’aborder du mieux possible ces deux échéances nationales.

Il en profite pour remercier ces partenaires sans qui ces longs déplacements ne seraient pas possibles : ODEREN BIKE, FLEUROT ABRASIFS DE LA FORGE, IMPACT CARROSSERIE DE ROCHESSON, ISOLACIER, AUTO SUR, LE GLOBE RESTAURANT DE REMIREMONT, PFC YANN CREUSOT LE THILLOT, PLUVIO NATURE JOHAN GEHIN CORNIMONT, LES GRANDS OPTICIENS POUXEUX. Bonne chance à lui !

XC Epinal 24 04 16 039




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *