Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Le Val-d’Ajol – Sourires d’Ukraine samedi 16 juillet 2016 Danses traditionnelles et folklore d’Europe de l’Est.

image_pdfimage_print

Le fabuleux spectacle « Sourires d’Ukraine » fait son grand retour sur les scènes Lorraine. Après la retentissante tournée 2015 où de nombreux spectateurs n’ont pu trouver de place libre, les meilleures écoles de danse d’Ukraine seront à nouveau dans les Vosges cet été et pour la première fois, sur la scène ajolaise.

Le Comité de Foire et d’Animations en partenariat avec l’Association Liouba Lorr’Ukraine vous présentent, le fabuleux spectacle « Sourires d’Ukraine », une occasion unique de savourer deux heures de musique, danse, chant et art du cirque, mêlant folklore et traditions slaves, pour le plus grand plaisir, et même l’émerveillement, d’un public toujours plus nombreux. Avec plus de quarante-cinq jeunes artistes sur scène, « Sourires d’Ukraine » met en lumière les danses traditionnelles d’Ukraine et d’Europe de l’Est.

Les acrobates et contorsionnistes aux numéros époustouflants vous feront frémir avec leurs numéros dignes des plus grands cabarets parisiens.
Pour que le spectacle soit complet, les danseurs seront accompagnés par de jeunes prodiges des écoles de musique de la région de Tchernigov, des interprètes talentueux d’airs traditionnels slaves.

Venez applaudir ces jeunes dont le talent n’a d’égal que la virtuosité pendant 2 heures d’un spectacle inoubliable.

A 20h30 Salle des fêtes

Entrée libre

Un rendez-vous à ne pas manquer !illustration-sourires-d-ukraine_1-1465118091




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *