Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Le Val-d’Ajol – Un enfant de 3 ans et une sexagénaire gravement blessés dans une course de caisses à savon

image_pdfimage_print

40904686db2

Drame dans une compétition de caisses à savon ce samedi 2 juillet 2016 au Val-d’Ajol. L’une d’elles a quitté sa trajectoire pour venir percuter un spectateur de 3 ans. Ensuite, dans la confusion, un autre concurrent a heurté trois autres personnes suite à un dérapage avant de s’arrêter à l’arrivée.

Deux de ces spectateurs sont légèrement blessés et ont été pris en charge par une ambulance privée pour être évacués sur le centre hospitalier de Remiremont.

Une femme d’une soixantaine d’années est gravement blessée. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers sur le centre hospitalier de Remiremont.

L’enfant de 3 ans est lui aussi gravement blessé. Il a été médicalisé sur place par l’équipe du SMUR. Une fracture du bassin était suspectée. La jeune victime a été héliportée sur le centre hospitalier de Nancy-Brabois par l’hélicoptère du SAMU Lorraine.

La course était organisée sur la route de la Grande Côte par l’amicale du personnel communal. Elle a été immédiatement interrompue sur les ordres du maire Jean Richard et de la gendarmerie.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage.

D.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *